Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi ? x)J'attends que l'hamster finis de bosser
No desesperes, nuestro hamster trabaja sin descansoQuoi ? x)
Ah ok mauvaise traductionNo desesperes, nuestro hamster trabaja sin descanso
Traduit:Ne désespérée par notre hamster travaille sans relâche
Je sais pas comment je fais ^^ Je fais que des all in sur les grandes cotesPffff...
Je t'avoue que j'ai plus la deter de continuer ce site, j'ai perdu 100000 coins sur un truc vraiment pas risqué je suis deg
En plus je gagne plus les 10000 jetons qu'on nous offrait quand on s'inscrivait avec la CDM
Comment tu fais pour avoir autant ?
Ah degmoi jai perdu 500k sur 1 parie je laisse tomber maintenant
DerienMerci du partage !![]()
D'accord dis nous des nouvellesMerci, je go tester ça.![]()
Bonne chance !J'ai mis tout mes points sur le match Bordeaux-Montpellier
Tkt j'ai 200k de coins .[/QUOTE]Tôt OTE="Crocus31, post: 3867137, member: 371912"]Je sais pas comment je fais ^^ Je fais que des all in sur les grandes cotes
Ah deg![]()
Derien
D'accord dis nous des nouvelles
Bonne chance !![]()
Genre[QUOPayPal ocus31, post: 3867252, member: 371912"]Tkt j'ai 200k de coins .
Ah ah bah continue !Faut que je m'y remette moi, j'ai arrêté pour je ne sait aucune raison.
50 euro c'est combien de point ?Salut à tous !
Je vais vous partager un site où l'on peut parier totalement gratuitement, et gagner n'importe quel cadeau !
Quel est ce site ?
Alors ce site se nommeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., c'est un site de paris sportifs avec un concept complètement nouveau puisqu'il n'y a aucun dépôt à effectuer. Oui ! Aucun dépôt !
Le site en exclusivement en Anglais, Espagnol et Portugais.
Pas de Français désolé.
Avec quoi parier et sur quoi parier ?
Dès l'inscription, vous recevez 14 000 coins (points du site) que vous pouvez miser sur des matches de football, tennis, basket, e-sport et d'autres sports encore comme la F1 par exemple.
La mise minimum est de 200 coins et si vous êtes à court de coins votre porte monnaie est automatiquement rechargé toutes les 6h.
Les paris font seulement les 2 périodes du temps réglementaire, les prolongations ne sont pas comptabilisés.
Que peut on gagner exactement ?
SurVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.vous avez la possibilité d'échanger vos points contre 20€ ou 50€ PayPal pour les utilisateurs hors-Espagne, les cadeaux physiques tels que la PS4, Galaxy S4, GoPro 3 ou encore l'Ipad sont réservés aux résidents espagnols.
Attention quand on prend un lot, notre porte monnaie est remis à zéro, donc à 4000 coins.
D'accord c'est super mais donne nous le lien vite !
Pour accéder au site veuillezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Bonne chance à tous ! Et partagez nous vos paris si possible !
Ma somme actuelle de coin est de 4000 !Car je viens de prendre 50€
Screen :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le topic m'aura pris 1h ... Donc si vous êtes gentil vous savez comment récompenser
1 690 000 coins50 euro c'est combien de point ?