Ouais![]()
D'acc je te suis !Voici mes deux prochains pariVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais![]()
D'acc je te suis !Voici mes deux prochains pariVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dis les prochain paris![]()
Si je perd les 2 j'ai plus rien par contre
D'acc je te suis !![]()
Tu va sur google chrome sa traduit tout seulSeul bémol c'est que je m'y connais rien en espagnol ni en anglaisEn français j'aurait foncé sur le site mais la sa m'attire pas trop
![]()
La final ta gagnerSi je perd les 2 j'ai plus rien par contre![]()
Oui et j'espère que Muller va mettre 1 seul but comme ça il devient égalité avec J. Rodriguez et je me fais 60000Tu va sur google chrome sa traduit tout seul
La final ta gagner![]()
WawwwOui et j'espère que Muller va mettre 1 seul but comme ça il devient égalité avec J. Rodriguez et je me fais 60000![]()
OuiDu pognon gratuit![]()
Regarde combien de fois il a joué le brésilWawwwtrop fort
Oui![]()
Mdr pourquoi il a fais ça ça sert a rien x)Regarde combien de fois il a joué le brésil
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si je crois que ça augmente le level plus viteMdr pourquoi il a fais ça ça sert a rien x)![]()
Si je crois que ça augmente le level plus vite
Je sais pas du tout, je suis nouveau sur le siteA quoi sert un level important?
Ah ouaisSi je crois que ça augmente le level plus vite
DerienMerci pour l'partage !![]()
Ah bon ? Tu vois ça ou ?Ben c'est toujours utile car arrivé à un certains lvl (même si on a le temps encore), on pourra parier sur les scores exacts.![]()
Ah bon ? Tu vois ça ou ?![]()
Ah oui super merci de l'infoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai traduit la page (tu le voit en haut à droite de mon screen).
Faut être 60 mini comme dis dans le screen pour accéder aux scores exactes.![]()
Ben c'est toujours utile car arrivé à un certains lvl (même si on a le temps encore), on pourra parier sur les scores exacts.![]()