Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais tout les paris sont comme çaSauf quand le site ne prend pas en compte les tires au but à la fin du match et qu'il marque 1-1, j'ai perdu 10.000 ... Mais bon toi c'est encore pire ... 100.000 de perdu ...
expliquer quoi ?Pas mal ton site mais tu aurai pue au moin expliquer![]()
OuiTu as eu 10 000 coins grace a moimais apr contre ca met un peut de temp a te donner les pieces quand tu gagne les paris non?
Voilànon le site est bon c'est comme dans tout les paris les prolongation et tir au but sont consideres comme un match nul le paris fait juste les 2MT
Normalement ça devrait bien se passerMoi j'aime bien ce site de paris, bon ça sera un peu plus long à avoir les coins pour avoir l'argent paypal mais c'est pas un problème pour moi. Je préfère que ça soit long à obtenir l'argent que ça soit rapide.
PS :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.voila mes 3 paris pour aujourd'hui et demain. J'espère qu'ils vont passer !![]()
Oui max 24h mais ça va quand même ^^ C'est gratuitLe truc c'est que ca met du temp a te donner tes gains, max 24h pour les paris esport
Ce qui est dommage est que quand ont achete un item, notre compte est remis a zero
Salut à tous !
Je vais vous partager un site où l'on peut parier totalement gratuitement, et gagner n'importe quel cadeau !
Quel est ce site ?
Alors ce site se nommeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., c'est un site de paris sportifs avec un concept complètement nouveau puisqu'il n'y a aucun dépôt à effectuer. Oui ! Aucun dépôt !
Le site en exclusivement en Anglais, Espagnol et Portugais.
Pas de Français désolé.
Avec quoi parier et sur quoi parier ?
Dès l'inscription, vous recevez 4000 coins (points du site) que vous pouvez miser sur des matches de football, tennis, basket, e-sport et d'autres sports encore comme la F1 par exemple.
La mise minimum est de 200 coins et si vous êtes à court de coins votre porte monnaie est automatiquement rechargé toutes les 6h.
Que peut on gagner exactement ?
SurVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.vous avez la possibilité d'échanger vos points contre 20€ ou 50€ PayPal pour les utilisateurs hors-Espagne, les cadeaux physiques tels que la PS4, Galaxy S4, GoPro 3 ou encore l'Ipad sont réservés aux résidents espagnols.
D'accord c'est super mais donne nous le lien vite !
Pour accéder au site veuillezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Bonne chance à tous ! Et partagez nous vos paris si possible !
Ma somme actuelle de coin est de 341,710 !![]()
Screen :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le topic m'aura pris 1h ... Donc si vous êtes gentil vous savez comment récompenser
OuaisAh oui je dis pas le contraire je m'en contente largement et perso, ca donne un coté plus "important" et stressant quand tu regarde le match![]()
DerienMerci![]()
Oui je vais le préciser le viens de le voir :/Ce qui est dommage est que quand ont achete un item, notre compte est remis a zero
Notre compte est remis à 4000 coinsComment ça il est remis à zéro ?
A bon !?D'ailleurs je tiens a te dire que si je me souviens bien les liens de parrainages sont interdits sur le forum
Désolé :/C'est un lien de parainage. Tu aurais pu le préciser et mettre le lien normal et le lien du parainage si on souhaite le faire.
Ouais
Derien
Oui je vais le préciser le viens de le voir :/
Notre compte est remis à 4000 coins
A bon !?
Désolé :/
Bah il les merite, ca nous coute rien et lui a pris le temp de nous faire decouvrir un site coolTu viens de te faire combien avec tout les parainages ? 80.000 points ?
Le parrainage rapporte combien par filleul ?Salut à tous !
Je vais vous partager un site où l'on peut parier totalement gratuitement, et gagner n'importe quel cadeau !
Quel est ce site ?
Alors ce site se nommeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., c'est un site de paris sportifs avec un concept complètement nouveau puisqu'il n'y a aucun dépôt à effectuer. Oui ! Aucun dépôt !
Le site en exclusivement en Anglais, Espagnol et Portugais.
Pas de Français désolé.
Avec quoi parier et sur quoi parier ?
Dès l'inscription, vous recevez 4000 coins (points du site) que vous pouvez miser sur des matches de football, tennis, basket, e-sport et d'autres sports encore comme la F1 par exemple.
La mise minimum est de 200 coins et si vous êtes à court de coins votre porte monnaie est automatiquement rechargé toutes les 6h.
Que peut on gagner exactement ?
SurVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.vous avez la possibilité d'échanger vos points contre 20€ ou 50€ PayPal pour les utilisateurs hors-Espagne, les cadeaux physiques tels que la PS4, Galaxy S4, GoPro 3 ou encore l'Ipad sont réservés aux résidents espagnols.
D'accord c'est super mais donne nous le lien vite !
Pour accéder au site veuillezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Bonne chance à tous ! Et partagez nous vos paris si possible !
Ma somme actuelle de coin est de 341,710 !![]()
Screen :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le topic m'aura pris 1h ... Donc si vous êtes gentil vous savez comment récompenser
Bah il les merite, ca nous coute rien et lui a pris le temp de nous faire decouvrir un site cool
Le parrainage rapporte combien par filleul ?
Parce que si on peut même pas se faire récompenser ... 100 000 coins environTu viens de te faire combien avec tout les parainages ? 80.000 points ?
MerciBah il les merite, ca nous coute rien et lui a pris le temp de nous faire decouvrir un site cool
Maximum 10 000 coinsLe parrainage rapporte combien par filleul ?
Je vais le préciser la prochaine foisNan mais je m'en fou c'est juste pour savoir. Ce que j'aime pas ces les gens qui précisent pas que c'est un lien de parrainage et qu'ils le cachent sous un "ICI". Après il peut se faire 800.000.000 de points ou plus c'est bien. Il fait découvrir son truc, il a bien présenté, travaillé son topic donc voilà quoi. Mais précisez que c'est des liens de parrainage.
4000 points