Site pour parier 100% gratuitement et gagner des cadeaux !

Sauf quand le site ne prend pas en compte les tires au but à la fin du match et qu'il marque 1-1, j'ai perdu 10.000 ... Mais bon toi c'est encore pire ... 100.000 de perdu ...
Ouais mais tout les paris sont comme ça :p c'est pas seulement le site
Pas mal ton site mais tu aurai pue au moin expliquer ;)
expliquer quoi ? :)
Tu as eu 10 000 coins grace a moi :p mais apr contre ca met un peut de temp a te donner les pieces quand tu gagne les paris non?
Oui ;)
non le site est bon c'est comme dans tout les paris les prolongation et tir au but sont consideres comme un match nul le paris fait juste les 2MT
Voilà :)

Moi j'aime bien ce site de paris, bon ça sera un peu plus long à avoir les coins pour avoir l'argent paypal mais c'est pas un problème pour moi. Je préfère que ça soit long à obtenir l'argent que ça soit rapide. :)

PS : voila mes 3 paris pour aujourd'hui et demain. J'espère qu'ils vont passer ! :p

Ca devrait passer tranquil ^^ moi j'attend mes coins de hier deja :3

Moi j'aime bien ce site de paris, bon ça sera un peu plus long à avoir les coins pour avoir l'argent paypal mais c'est pas un problème pour moi. Je préfère que ça soit long à obtenir l'argent que ça soit rapide. :)

PS : voila mes 3 paris pour aujourd'hui et demain. J'espère qu'ils vont passer ! :p
Normalement ça devrait bien se passer ;)

Le truc c'est que ca met du temp a te donner tes gains, max 24h pour les paris esport

Ah oui je dis pas le contraire je m'en contente largement et perso, ca donne un coté plus "important" et stressant quand tu regarde le match :p

Ce qui est dommage est que quand ont achete un item, notre compte est remis a zero

D'ailleurs je tiens a te dire que si je me souviens bien les liens de parrainages sont interdits sur le forum

Salut à tous ! :)

Je vais vous partager un site où l'on peut parier totalement gratuitement, et gagner n'importe quel cadeau ! :oui:

Quel est ce site ? :O

Alors ce site se nomme , c'est un site de paris sportifs avec un concept complètement nouveau puisqu'il n'y a aucun dépôt à effectuer. Oui ! Aucun dépôt !

Le site en exclusivement en Anglais, Espagnol et Portugais.
Pas de Français désolé. :p

Avec quoi parier et sur quoi parier ?

Dès l'inscription, vous recevez 4000 coins (points du site) que vous pouvez miser sur des matches de football, tennis, basket, e-sport et d'autres sports encore comme la F1 par exemple.

La mise minimum est de 200 coins et si vous êtes à court de coins votre porte monnaie est automatiquement rechargé toutes les 6h. ;)

Que peut on gagner exactement ?

Sur vous avez la possibilité d'échanger vos points contre 20€ ou 50€ PayPal pour les utilisateurs hors-Espagne, les cadeaux physiques tels que la PS4, Galaxy S4, GoPro 3 ou encore l'Ipad sont réservés aux résidents espagnols.

D'accord c'est super mais donne nous le lien vite ! :xD:

Pour accéder au site veuillez .

Bonne chance à tous ! Et partagez nous vos paris si possible ! :rêve:

Ma somme actuelle de coin est de
341,710 ! :)
Screen :

Le topic m'aura pris 1h ... Donc si vous êtes gentil vous savez comment récompenser :$

C'est un lien de parainage. Tu aurais pu le préciser et mettre le lien normal et le lien du parainage si on souhaite le faire.

Ah oui je dis pas le contraire je m'en contente largement et perso, ca donne un coté plus "important" et stressant quand tu regarde le match :p
Ouais :p
Derien :)
Ce qui est dommage est que quand ont achete un item, notre compte est remis a zero
Oui je vais le préciser le viens de le voir :/
Comment ça il est remis à zéro ?
Notre compte est remis à 4000 coins :(
D'ailleurs je tiens a te dire que si je me souviens bien les liens de parrainages sont interdits sur le forum
A bon !? :O
C'est un lien de parainage. Tu aurais pu le préciser et mettre le lien normal et le lien du parainage si on souhaite le faire.
Désolé :/

Salut à tous ! :)

Je vais vous partager un site où l'on peut parier totalement gratuitement, et gagner n'importe quel cadeau ! :oui:

Quel est ce site ? :O

Alors ce site se nomme , c'est un site de paris sportifs avec un concept complètement nouveau puisqu'il n'y a aucun dépôt à effectuer. Oui ! Aucun dépôt !

Le site en exclusivement en Anglais, Espagnol et Portugais.
Pas de Français désolé. :p

Avec quoi parier et sur quoi parier ?

Dès l'inscription, vous recevez 4000 coins (points du site) que vous pouvez miser sur des matches de football, tennis, basket, e-sport et d'autres sports encore comme la F1 par exemple.

La mise minimum est de 200 coins et si vous êtes à court de coins votre porte monnaie est automatiquement rechargé toutes les 6h. ;)

Que peut on gagner exactement ?

Sur vous avez la possibilité d'échanger vos points contre 20€ ou 50€ PayPal pour les utilisateurs hors-Espagne, les cadeaux physiques tels que la PS4, Galaxy S4, GoPro 3 ou encore l'Ipad sont réservés aux résidents espagnols.

D'accord c'est super mais donne nous le lien vite ! :xD:

Pour accéder au site veuillez .

Bonne chance à tous ! Et partagez nous vos paris si possible ! :rêve:

Ma somme actuelle de coin est de
341,710 ! :)
Screen :

Le topic m'aura pris 1h ... Donc si vous êtes gentil vous savez comment récompenser :$

Le parrainage rapporte combien par filleul ?

Bah il les merite, ca nous coute rien et lui a pris le temp de nous faire decouvrir un site cool

Nan mais je m'en fou c'est juste pour savoir. Ce que j'aime pas ces les gens qui précisent pas que c'est un lien de parrainage et qu'ils le cachent sous un "ICI". Après il peut se faire 800.000.000 de points ou plus c'est bien. Il fait découvrir son truc, il a bien présenté, travaillé son topic donc voilà quoi. Mais précisez que c'est des liens de parrainage.

4000 points

Tu viens de te faire combien avec tout les parainages ? 80.000 points ?
Parce que si on peut même pas se faire récompenser ... 100 000 coins environ
Bah il les merite, ca nous coute rien et lui a pris le temp de nous faire decouvrir un site cool
Merci ;)
Maximum 10 000 coins :p
Nan mais je m'en fou c'est juste pour savoir. Ce que j'aime pas ces les gens qui précisent pas que c'est un lien de parrainage et qu'ils le cachent sous un "ICI". Après il peut se faire 800.000.000 de points ou plus c'est bien. Il fait découvrir son truc, il a bien présenté, travaillé son topic donc voilà quoi. Mais précisez que c'est des liens de parrainage.

4000 points
Je vais le préciser la prochaine fois :)

Retour