Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gg mec maintenant tu commande et tu recommence a zeroPareil j'ai 1,700,000 coins![]()
![]()
![]()
t'as 50 € paypalPareil j'ai 1,700,000 coins![]()
![]()
![]()
Oui et ami et moi maintenant ! (50€)Sur ce site, y a quelqu un qui a déjà gagné quelque chose ?
Exactementgg mec maintenant tu commande et tu recommence a zero![]()
j'en sais rien lol au pire envoie leurs un messageOui et ami et moi maintenant ! (50€)
Exactement
Mais je dois renomme une case "Identity Document" je met quoi ? Nom prénom ?![]()
Ouaisj'en sais rien lol au pire envoie leurs un message
C'est marquer dans le topic, dans les 6 heures qui suivent tu va obtenir 4000 coins !j'ai 0 coins mtn, comment je fait pour en re-avoir ?
Bien jouéPareil j'ai 1,700,000 coins![]()
![]()
![]()
L'allemagne a gagné 1-0 hier ... j'ai tout misé sur eux sur ce site ...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
On m'explique pourquoi je suis en "perte" en misant sur le gagnant ? Sa me donne plus envie d'aller sur ce site![]()
C'est injuste, j'ai parié : Allemagne gagne ... je me suis pas trompé mais je perd mes paris c'est de la daube saPcq y'avait:
Argentine - Prolongation - Allemagne
Et comme c'était le 1.62 fallait mettre prolongation pour gagner
lol mec t'aurez pariez en tabac ça t'aurez fait la même chose c'est les même règles partoutC'est injuste, j'ai parié : Allemagne gagne ... je me suis pas trompé mais je perd mes paris c'est de la daube sa![]()
Pourquoi ils ont pas mis de but avant 90min aussilol mec t'aurez pariez en tabac ça t'aurez fait la même chose c'est les même règles partout
lol c'est ca la cdmPourquoi ils ont pas mis de but avant 90min aussi![]()
![]()
Sauf que je m'y connais rien en basket , tandis qu'en foot je fais quelques pronostics et je me trompe pas souvent (sauf que je savait pas pour les prolong)lol c'est ca la cdmje te conseil de parier en basket si tu veut parier des match sure
basket et rugby ces sympa et pas de nullol c'est ca la cdmje te conseil de parier en basket si tu veut parier des match sure
j'avais misez gros sur allemagne et argentine qualif ,perdu car le sois disant dieu messie etait ballon d'or ,il peut metre sont tropher ou je pense ,demie-final et final argentine pas hauteur (il va se reveiller ,regarder sont compte ,bien tranquil le mec)Sauf que je m'y connais rien en basket , tandis qu'en foot je fais quelques pronostics et je me trompe pas souvent (sauf que je savait pas pour les prolong)
Je vais prendre 50€ laPreuve de paiement ?
Sur tout les sites de pari c'est comme ça désolé ... C'étais marqué dans le sujetC'est injuste, j'ai parié : Allemagne gagne ... je me suis pas trompé mais je perd mes paris c'est de la daube sa![]()
C'est ça le trucPourquoi ils ont pas mis de but avant 90min aussi![]()
![]()