Site pour parier 100% gratuitement et gagner des cadeaux !

Sur ce site, y a quelqu un qui a déjà gagné quelque chose ?

j'ai 0 coins mtn, comment je fait pour en re-avoir ?

L'allemagne a gagné 1-0 hier ... j'ai tout misé sur eux sur ce site ...

On m'explique pourquoi je suis en "perte" en misant sur le gagnant ? Sa me donne plus envie d'aller sur ce site (d)

L'allemagne a gagné 1-0 hier ... j'ai tout misé sur eux sur ce site ...

On m'explique pourquoi je suis en "perte" en misant sur le gagnant ? Sa me donne plus envie d'aller sur ce site (d)

Pcq y'avait:
Argentine - Prolongation - Allemagne

Et comme c'était le 1.62 fallait mettre prolongation pour gagner

Pcq y'avait:
Argentine - Prolongation - Allemagne

Et comme c'était le 1.62 fallait mettre prolongation pour gagner
C'est injuste, j'ai parié : Allemagne gagne ... je me suis pas trompé mais je perd mes paris c'est de la daube sa (d)

lol c'est ca la cdm :) je te conseil de parier en basket si tu veut parier des match sure
Sauf que je m'y connais rien en basket , tandis qu'en foot je fais quelques pronostics et je me trompe pas souvent (sauf que je savait pas pour les prolong)

Sauf que je m'y connais rien en basket , tandis qu'en foot je fais quelques pronostics et je me trompe pas souvent (sauf que je savait pas pour les prolong)
j'avais misez gros sur allemagne et argentine qualif ,perdu car le sois disant dieu messie etait ballon d'or ,il peut metre sont tropher ou je pense ,demie-final et final argentine pas hauteur (il va se reveiller ,regarder sont compte ,bien tranquil le mec)

Preuve de paiement ?
Je vais prendre 50€ la :) Je mettrai le screen quand j'aurai le paiement.
C'est injuste, j'ai parié : Allemagne gagne ... je me suis pas trompé mais je perd mes paris c'est de la daube sa (d)
Sur tout les sites de pari c'est comme ça désolé ... C'étais marqué dans le sujet :)
Pourquoi ils ont pas mis de but avant 90min aussi :'( :D
C'est ça le truc :)

Retour