Bonjour,Bonsoir
Aujourd'hui je vais vous présentez une petite astuce qui va vous permettre d'avoir plus de chance de choper des gros joueurs dans les packs.
Ce site en question est : Fifa Central
Il va vous permettre d'ouvrir des packs soit a 25K, 50K, 100K, 500K, 1,5M, ou 2M !!!!!
25 K : 8 joueurs or rare
50 K : 12 joueurs or rare
100 K : 18 joueurs or rare et beaucoup de chance d'avoir UN TOTY
500 K : 24 joueurs or rare avec encore plus de chance d'avoir UN TOTY
1,5 M : Obligatoire d'avoir UNE LEGENDE + 4 joueurs
2 M : Obligatoire d'avoir UN TOTY + 18 joueurs
2) Créer vous un compte grâce a votre compte Twitter ou Facebook
3) Après vous avoir créer un compte, cliquer sur l'onglet "My account"
4) Puis cliquer sur "Déposit" (pour retirer de l'argent de votre compte fifa vers votre compte Fifa Central)
5) Retirer l'argent que vous voulez pour pouvoir acheter les packs sur le site
6) Vous appercevez le nom du joueur, son level, le club qui la mis en vente (le club du site), son prix d'achat immédiat (le prix que vous avez souhaiter retirer ) et le numéro de commande (en cas de probleme)
7) Aller sur votre jeu et acheter le joueur en question pour que l'argent soit transférer vers le site
8) Aprés l'achat du joueur, directement aprés (5 secondes a peu prés) l'argent est transferer sur le site.
9) Aprés que l'argent soit transférer, cliquer sur l'onglet "Open packs"
10 ) Choissisez le packs que vous souhaitez acheter et ENJOY
11) Aprés avoir fait se que vous aviez a faire et que vous voulez récupérer l'argent du site vers votre compte fifa cliquer sur l'onglet "My account"
12) Cliquer sur "Withdraw"
13) Mettez le nom du joueur que vous allez vendre ainsi que votre nom de club (le nom qui est au dessus de vos crédits, points fifa sur le jeu) et le nombre de crédits que vous voulez récupérer. (NE CLIQUER PAS ENCORE SUR "NEXT" )
14 ) Mettez en vente le joueur sur votre console avec le prix que vous vouliez récupérer
15 ) Cliquer sur "NEXT" de la 13 ème partie
16) en moins d'une minute vous recevrez vos crédits
Voila pour toute questions, n’hésitez pas a m'en posez
PS : un pote a moi a choper Patrick Viera (une légende a 5M) dans un pack a 100K et a tout perdu en continuant a faire des packs donc un conseil : NE SOYEZ PAS GOURMAND !
Aujourd'hui je vais vous présentez une petite astuce qui va vous permettre d'avoir plus de chance de choper des gros joueurs dans les packs.
Ce site en question est : Fifa Central
Il va vous permettre d'ouvrir des packs soit a 25K, 50K, 100K, 500K, 1,5M, ou 2M !!!!!
25 K : 8 joueurs or rare
50 K : 12 joueurs or rare
100 K : 18 joueurs or rare et beaucoup de chance d'avoir UN TOTY
500 K : 24 joueurs or rare avec encore plus de chance d'avoir UN TOTY
1,5 M : Obligatoire d'avoir UNE LEGENDE + 4 joueurs
2 M : Obligatoire d'avoir UN TOTY + 18 joueurs
Tutoriel :
1) Il vous suffit simplement d'aller sur ce lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2) Créer vous un compte grâce a votre compte Twitter ou Facebook
3) Après vous avoir créer un compte, cliquer sur l'onglet "My account"
4) Puis cliquer sur "Déposit" (pour retirer de l'argent de votre compte fifa vers votre compte Fifa Central)
5) Retirer l'argent que vous voulez pour pouvoir acheter les packs sur le site
6) Vous appercevez le nom du joueur, son level, le club qui la mis en vente (le club du site), son prix d'achat immédiat (le prix que vous avez souhaiter retirer ) et le numéro de commande (en cas de probleme)
7) Aller sur votre jeu et acheter le joueur en question pour que l'argent soit transférer vers le site
8) Aprés l'achat du joueur, directement aprés (5 secondes a peu prés) l'argent est transferer sur le site.
9) Aprés que l'argent soit transférer, cliquer sur l'onglet "Open packs"
10 ) Choissisez le packs que vous souhaitez acheter et ENJOY
11) Aprés avoir fait se que vous aviez a faire et que vous voulez récupérer l'argent du site vers votre compte fifa cliquer sur l'onglet "My account"
12) Cliquer sur "Withdraw"
13) Mettez le nom du joueur que vous allez vendre ainsi que votre nom de club (le nom qui est au dessus de vos crédits, points fifa sur le jeu) et le nombre de crédits que vous voulez récupérer. (NE CLIQUER PAS ENCORE SUR "NEXT" )
14 ) Mettez en vente le joueur sur votre console avec le prix que vous vouliez récupérer
15 ) Cliquer sur "NEXT" de la 13 ème partie
16) en moins d'une minute vous recevrez vos crédits
Voila pour toute questions, n’hésitez pas a m'en posez
PS : un pote a moi a choper Patrick Viera (une légende a 5M) dans un pack a 100K et a tout perdu en continuant a faire des packs donc un conseil : NE SOYEZ PAS GOURMAND !