O Onyxia Membre Inscription 4 Décembre 2013 Messages 142 Réactions 10 Points 5 146 RGCoins 25 7 Septembre 2016 #1 Bonjour, Savez vous s'il existe des sites de coordonnées encore ouverts qui permettent de chopper des Pokémon rares ? Merci
Bonjour, Savez vous s'il existe des sites de coordonnées encore ouverts qui permettent de chopper des Pokémon rares ? Merci
Gueckoz SEC Assistant Inscription 27 Janvier 2012 Messages 8 121 Réactions 2 955 Points 29 530 RGCoins 1 077 7 Septembre 2016 #2 Hello Onyxia, Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section. Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit ! Merci beaucoup, Gueckoz SEC Voter positivement 0 Voter négativement
Hello Onyxia, Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section. Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit ! Merci beaucoup, Gueckoz SEC
CLEMENT_RIBEYRE Membre Inscription 16 Janvier 2014 Messages 465 Réactions 84 Points 5 326 RGCoins 25 7 Septembre 2016 #3 salut tien ta Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. ou Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
salut tien ta Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. ou Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
D deleted583298 7 Septembre 2016 #4 Salut Onyxia, J'utilisais ce site : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. , et il était vraiment bien pour localiser n'importe quel pokémon. Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
Salut Onyxia, J'utilisais ce site : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. , et il était vraiment bien pour localiser n'importe quel pokémon.
O Onyxia Membre Inscription 4 Décembre 2013 Messages 142 Réactions 10 Points 5 146 RGCoins 25 7 Septembre 2016 #5 Merci beaucoup ! Voter positivement 0 Voter négativement