Site pour crée ses vestes en ligne [50-60€]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member0256558

Premium
Réactions
1 595
RGCoins
0
La veste n'a pas plus a certaine personne pour un prix osé, donc je met le site ici

Je ne gagné rien sur le prix qui était de 58,88€​

Dernière édition:
Mais en faite, tu t'amuses à faire des truck moche? Tu crois vraiment, que une personne se promènera avec sa? Si il le fait, s'est un KSOS ;)

Classe :) Mais trop chère :(

Mais en faite, tu t'amuses à faire des truck moche? Tu crois vraiment, que une personne se promènera avec sa? Si il le fait, s'est un KSOS ;)
Tu va commencé a me saoulé avec tes messages comme cela, j'essaie de rendre service, cela rend mieux en vrai, la veste et de qualité ! :@

Tu tente d'avoir de l'argent avec des conneries comme ça ? Tu donne pas le site ? Surement car tu donne un faux prix afin de récolter une part.
M'enfin !

Tu tente d'avoir de l'argent avec des conneries comme ça ? Tu donne pas le site ? Surement car tu donne un faux prix afin de récolter une part.
M'enfin !
Non, je ne gagne rien je te promet, tu veux un screen?

Tu va commencé a me saoulé avec tes messages comme cela, j'essaie de rendre service, cela rend mieux en vrai, la veste et de qualité ! :grrr:

Mais je veux pas être méchant, juste réaliste, tu fais des produits sur des sites, où tu gagnes une pars du marcher, sauf que s'est moche, s'est de ma faute? Non. S'est ridicule de faire tout simplement.

Voila, allez faire un tour juste ici :

Voila, allez faire un tour juste ici :
T'en sais rien si la veste est de bonne qualité etc...
La veste on la trouve en magasin à 20€ à peine, elle est ultra connue.
Donc si en marquant "RGFR" sa augment de 50€... CHAPEAUX !

T'en sais rien si la veste est de bonne qualité etc...
La veste on la trouve en magasin à 20€ à peine, elle est ultra connue.
Donc si en marquant "RGFR" sa augment de 50€... CHAPEAUX !
Je sais mais je veux juste essayé de faire plaisir en postant de nouvelle chose !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour