Résolu Site pour cid partager ? a part HackandModz

Bonjour Bersh,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC

mythoooooo
rg est francais
pcm est francais... retourne sur ton fofo
PCM c'est quoi ça ? Connais pas.

RG oui sa partage mais le cid des autres sites en général. Mais ceci n'est pas une reproche j'aime RG sinon je serais pas la :)

Sinon je confirme ce que j'ai dis au début.

PCM c'est quoi ça ? Connais pas.

RG oui sa partage mais le cid des autres sites en général. Mais ceci n'est pas une reproche j'aime RG sinon je serais pas la :)

Sinon je confirme ce que j'ai dis au début.
mdr tu connais pas la pcm c'est sa...

Personne, y'a que chez moi et ici le reste c'est pas français
et ton unban tool n'est pas mieux que ton fofo... :rofl:

payer au prix d'un cid qui peut durer 1 an, un tool qui dure 1 mois avec des bans permanants

Dernière édition par un modérateur:
Que le membre vient de hack and modz, ou jvc ou Doctissimo, on s'en fiche un peu au final .. tout le monde est bienvenue que ce soit dans les deux sens .. , on se respect la moindre des choses, sincèrement vous en avez pas marre des histoires d'enfant @iTzZoraCFW stop à la fin, si tu as un problème tu MP le membre, tu peux pas savoir comme c'est fatiguant les histoires pour rien, du matin jusqu'au soir, vous pouvez faire des efforts sérieusement.

Retour