Site Mobile / Ou Application

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Etho Beats

?
Premium
Réactions
314
RGCoins
73
  • Nom de la suggestion : Créer une Application mobile, ou adapter le site pour un accès sur mobile.
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : ça serait pas mal de pouvoir naviguer sur RG, fluidement sur téléphone ! L'idéal serait de créer un application mais ça a un coût :/ Donc un site version mobile ne serait pas de refus :P
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

• Nom de la suggestion : Créer une Application mobile, ou adapter le site pour un accès sur mobile.
  • Description de votre idée : ça serait pas mal de pouvoir naviguer sur RG, fluidement sur téléphone ! L'idéal serait de créer un application mais ça a un coût :/ Donc un site version mobile ne serait pas de refus :p
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Salut,

Je crois qu'il y a déjà une version Android :mmh:

• Description de votre idée : ça serait pas mal de pouvoir naviguer sur RG, fluidement sur téléphone ! L'idéal serait de créer un application mais ça a un coût :/ Donc un site version mobile ne serait pas de refus :p
Le site est bien adapté pour mobile (d) mais une appli on aimerais bien mais ceci demande leffort de plusieurs devellopper!

Salut,

Je crois qu'il y a déjà une version Android :mmh:
La version android est nul: c'est juste le site en application et en plus trop de pub (je préfère la voir sur un navigateur que sur la version android)

Une applixation ça doit etre comme par exemple lappli fb! Adapté et avec des decos et un design mobile!
L'application RG for Android c'est du n'importe quoi dsl elle est meme pas codé et cest juste le site en appli

Le site est adapté à n'importe quelle taille d'écran.

Le site est adapté à n'importe quelle taille d'écran.
Faut que quelqu'un s'applique à faire une bonne application pour iOS et Android j'suis sur que si y'a des personnes déterminées à le faire ils le feront super bien

Faut que quelqu'un s'applique à faire une bonne application pour iOS et Android j'suis sur que si y'a des personnes déterminées à le faire ils le feront super bien
Je pense t a deja testé la version Android :puke:Bah!

Nous n'avons jamais développé d'application mobile pour RealityGaming.
Ah bon et l'application est à qui?

Dernière édition par un modérateur:
Je suis Contre, il y'a déjà la version adapté au mobil (avis perso) :)

Okay, merci pour vos avis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour