membre241969
Premium
Tant mieux alors ^^Non pas besoin de paypal vérifié, le miens ne l'ai pas..
T'avais payé combien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant mieux alors ^^Non pas besoin de paypal vérifié, le miens ne l'ai pas..
J'ai pas vraiment envie que lorsque je recoie mon colie le facteur me demande l'argent de lenvoie du colis ( les frais)J'ai pas compris ^^

Mais justement tu peux les payers avec les crédit les frais de port ^^4,95 euros
En cours de traitement...
4,95 €
En cours de traitement...
4,95 €
Non j'ai essayé on ne peut pas...Mais justement tu peux les payers avec les crédit les frais de port ^^
Si tu et sur , je go sur des proxysMais justement tu peux les payers avec les crédit les frais de port ^^

Dit moi un bon VPN gratuit stpNon j'ai essayé on ne peut pas...
Je sais pas, essaye au pire tu n'as rien a perdre et même si les frais de port sont payant, 4,50 le t shirt sa fait pas chèreSi tu et sur , je go sur des proxys![]()
VPNiumDit moi un bon VPN gratuit stpje vais essayer ta technique
![]()
Merci je test et je vous dit saVPNium![]()
Non tu les as pas crédit sur le site et tu peux t'acheter des t shirt, coque iphone, lunette etcIl t'envoie les 30e par paypal ?
Non tu les as pas crédit sur le site et tu peux t'acheter des t shirt, coque iphone, lunette etc
Tu l'as déjà dit, inutile de le re dire heinDEJA POSTER JE SIGNALE
Oui au pireBon bah je vais revendre sa sur LeBonCoin
Raad déja vu et revu a lockJe vous partage un site de vêtement, coque d'iphone et autres, ou vous pouvez gagner de l'argent en parrainant ! 10 invité = 30€ !
Le site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
N'oubliez pas de valider votre e-mail![]()