Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est 30€ de crédit sur le site mais y'a des truc cool en t-shirtoui mais les 30€ tu dois les dépenser en achetant les vêtements?
Oui c'est sur , par contre comme je vais en voyage je commanderais mon colis quand je re vien :Cool:Oui ^^
mais inscrit toi via mon lien de parrainage![]()
Met ton lien en signatureOui c'est sur , par contre comme je vais en voyage je commanderais mon colis quand je re vien :Cool:
Les colis mettent 2 semaines à arriver donc commande maintenant.. ^^Oui c'est sur , par contre comme je vais en voyage je commanderais mon colis quand je re vien :Cool:
Oui c'est 30€ de crédit sur le site mais y'a des truc cool en t-shirt
Sa te fait 1 t shirt gratuit en gros ^^
pas trés gratuit, y a la livraison x)
Par contre il faut payé la livraison ! " Livraison gratuite à partir de 75 € d’achat "[Adieux lunette de soleil]
On peut payer la livraison avec les crédits ?Les colis mettent 2 semaines à arriver donc commande maintenant.. ^^
Je croie pas y'a ecrit que les frais de livraison sont offert a 50 invités !Vous pouvez la payer avec les crédits je crois non ?
Ok x) merci du partage c'est une bonne affaire !30€ de crédit sur le site ^^ mais il y a de beau truc niveau t shirt et coque d'iphone, jete un oeil
Dit moi la technique du vpn en privé![]()
Non..On peut payer la livraison avec les crédits ?
T'es sur ? Me sans pas le jours du colis le mec me dit " Envoye les frais d'envoye"Tu peux payer les frais de port avec les crédits![]()

J'ai pas compris ^^T'es sur ? Me sans pas le jours du colis le mec me dit " Envoye les frais d'envoye"![]()
Il valide pas l'e-mailbah essayes, tu dois en avoir pas mal là x)