Site - Fonctionne par parrainage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
Je vous partage un site de vêtement, coque d'iphone et autres, ou vous pouvez gagner de l'argent en parrainant ! 10 invité = 30€ ! ;)

Le site :

N'oubliez pas de valider votre e-mail ;)

Dernière édition:
Merci :O :coeur: Je vais tester :) !

Je vous partage un site de vêtement, coque d'iphone et autres, ou vous pouvez gagner de l'argent en parrainant ! 10 invité = 30€ ! ;)

Le site :
Tu as caché ton lien de parrainage en hypertexte ? (d)
Mais merci sinon !

Merci beaucoup ! :D

Le site :
Go MP. ;) Je dois te posés quelque petites questions :ok: :love:

Salut tu aurai pas par hasard une preuve de paiement ?

Vous pouvez utiliser un vpn pour les liens de parrainage c'est ce que j'ai fait ! 60 euros d'achat gratuitement ! :)

Déja poster je signale

N'oubliez pas de vérifier avec l'e-mail :D

Sérieux ? ^^

T'as tout reçus ?

Ils ont rien grillé ?
Non pas grillé, y'a des vérifications souvent par contre donc si tu le fait ne t'inquiète pas, j'ai changé de fournisseur d'adresse mail souvent et je l'ai fait sur 1 semaine pour que les inscriptions n'arrivent pas touts d'un coup ! ^^

Je dois attendre la fin de ma vente pour qu'ils m'envoient le colis (demain) et je reçois d'ici 10-15 jours.. :)

Par contre il faudra payer des frais de port.

Déjà posté: http://reality-gaming.fr/threads/easy-gagner-jusquà-60-euro-facilement.134198/

Non pas grillé, y'a des vérifications souvent par contre donc si tu le fait ne t'inquiète pas, j'ai changé de fournisseur d'adresse mail souvent et je l'ai fait sur 1 semaine pour que les inscriptions n'arrivent pas touts d'un coup ! ^^

Je dois attendre la fin de ma vente pour qu'ils m'envoient le colis (demain) et je reçois d'ici 10-15 jours.. :)

Par contre il faudra payer des frais de port.

Je comprend pas : Je dois attendre la fin de ma vente pour qu'ils m'envoient le colis (demain)

merci :)

Je comprend pas : Je dois attendre la fin de ma vente pour qu'ils m'envoient le colis (demain)
En faite, c'est un site de vente privée comme t'as du le voir, donc avec des ventes qui durent un certain temps. Et sur ces sites, tant que la vente est en cour ils ne préparent pas le colis pour l'envoi.. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour