Résolu Site fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DieuRachni

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour :)

Je comptais éventuellement prendre un cheat sur ce site :

Et c'étais pour savoir si ce site était fiable (si vous avez déjà tester) et si sa marche vraiment sans risque de ban, merci :D

Bn , déjà pour commencer , pour avoir des cheats , wallhack , aimbot ou tout autre connerie , il te faut une console special ( JTAG / RGH ) .

Si ta une xbox normal , tu ne peut pas en avoir , sauf si on t'infect , ce qui n'existe pas ( encore ) sur BO 2

Sur xbox 360 tu n'a pas de WallHack ou autres sans JTAG/RGH ou bien par Mod Menu Infection mais je ne crois pas que cela existe encore sur Black Ops 2 :)

230bunny en même temps ;)

Et pour avoir une RGH (JTAG ma console n est pas compatible) il faut etre plutot doue en informatique ? Ou seulement bien capte l'anglais ? Il y a des risques de ban ? (j'imagine que oui mais bon :D )

MDRR , tu peut pas mettre de JTAG en ligne ^^' ( excepter quelque un qui on trouver :bave: ) . Puis pour s'infecter , c'est liason multi-console , plus pour etre comptabible JTAG il faut les premieres consoles , ce qui marche sur les consoles recentes ( slim ) c'est le RGH ( Reset Glitch Hack ) Et pour glitché sa xbox , c'est pas tres compliquer , juste quelque cable et un cervaux .

MDRR , tu peut pas mettre de JTAG en ligne ^^' ( excepter quelque un qui on trouver :bave: ) . Puis pour s'infecter , c'est liason multi-console , plus pour etre comptabible JTAG il faut les premieres consoles , ce qui marche sur les consoles recentes ( slim ) c'est le RGH ( Reset Glitch Hack ) Et pour glitché sa xbox , c'est pas tres compliquer , juste quelque cable et un cervaux .
On peut mais c'est très chère ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour