-GucciMan-
Membre
Voilà je chercher un site fiable, où je peux acheter la xbox one avec KINECT pour un budget max de 400euros .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de la réponse. Et la Xbox One est bien ? Meilleure que la PS4 ?bonjour,
malheureusement avec un budget de 400€ tu ne peu pas avoir la xbox one avec kinect mais pour 399.99€ tu peu avoir des bundle sympa comme:
celui avec fifa 15
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
celui avec assasin's creed black flag et unity
-http://Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou la console nu:
-http://Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'hesite entre ps4 xbox oneevite le kinect il sers a rien , etant ancien posseseur de cet console day one le kinect et la console ma deçu trop brouyont l'interface , retour interface intenpestible ,
je sais pas car je n'ai pas la ps4 mais pour se qui est de la xbox one je n'ai pas a m'en plaindreMerci de la réponse. Et la Xbox One est bien ? Meilleure que la PS4 ?
J'ai eu les deux, j'ai gardé la PS4 mais chacunes à ses avantages et inconvénientsJ'hesite entre ps4 xbox one
je suis pas d'accord avec toi je prend deux exemple advanced warfare et assasin's creed unity est meilleur sur oneJ'ai eu les deux, j'ai gardé la PS4 mais chacunes à ses avantages et inconvénients
Par exemple le plus gros point faible de la PS4 c'est le PSN qui est vraiment à chier, tout le temps en maintenance, maintenant payant (ps+ obligatoire pour jouer en ligne), alors que sur Xbox c'est nickel (et moins cher)
Point faible de la One c'est les graphismes en dessous de la ps4![]()
Point faible de la One = les composants liés a la résolution qui sont moins puissants que sur PS4J'ai eu les deux, j'ai gardé la PS4 mais chacunes à ses avantages et inconvénients
Par exemple le plus gros point faible de la PS4 c'est le PSN qui est vraiment à chier, tout le temps en maintenance, maintenant payant (ps+ obligatoire pour jouer en ligne), alors que sur Xbox c'est nickel (et moins cher)
Point faible de la One c'est les graphismes en dessous de la ps4![]()
J'ai mis les deux cotes à cotes sur le meme ecran chez un pote, il est largement plus beau sur ps4 (résolution supérieure), et c'est ça sur tout les jeux ou presqueje suis pas d'accord avec toi je prend deux exemple advanced warfare et assasin's creed unity est meilleur sur one
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.etVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.