Résolu Site fiable enchère !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Réactions
332
RGCoins
75
Salut les amis :bye:

je voudrais s'avoir si quelqu'un connais un site fiable ou plusieurs site fiable pour acheter de tout et n'importe quoi a bon prix ?
merci d'avance
Kénéro !

la plus part du temps c'est de l'arnaque ce genre de sites .. si tu veut des belles offres va de temps en temps sur le bon coin y'en a parfois qui mettes en ventes des choses a moins 70% pour besoin d'argent ..
sinon comme dit plus haut il a ebay qui pourrai faire ton bonheur

J'ai utiliser que ebay me suis retrouver avec une enchère m'ayant rien coûter puis à la fin du mois une facture de 7e par contre
Ha bon car moi j'ai jamais était déçus tu a bien fait attention ?
la plus part du temps c'est de l'arnaque ce genre de sites .. si tu veut des belles offres va de temps en temps sur le bon coin y'en a parfois qui mettes en ventes des choses a moins 70% pour besoin d'argent ..
sinon comme dit plus haut il a ebay qui pourrai faire ton bonheur
oui je c'est mais on ma dit qui avait des site des enchère enfaîte c'est de tout et n'importe quoi pris part des huissier et qui revend pas chère mais je n'arrive pas a trouver ce genre de site ^^

eBay... perso j'ai eu une mauvaise expérience il y a 5 ans.
J'ai acheté 2 téléphones et vendu 1, et à la fin il me demandait 110 euros...
J'ai JAMAIS payé, ils m'ont harcelé de faux courrier de recouvrement, et d'appel téléphonique.

Mais je les ai bien niqué, j'ai jamais payé ces 110 euros

ici ses le moin cher du net
tu peut trouver des manette de ps3 dual shock neuve a moin de 8 euro !
Oui site chinois le classique, pour la livraison 20-30 jours ta intérêt a pas être presser :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour