Résolu Site Fiable de vente de smartphone "occasion" à bon prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
RGCoins
0
Salut! J'aimerais savoir si vous connaissez un/des sites fiables ou lon peut trouver des annonoces de smartphone d'occasion ! à bon prix
Un site réputé, fiable ...
vente en tout genre (tel)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
Personnellement j'ai acheté mon iPhone 6S+ reconditionné à neuf sur Ebay, sur un shop vérifie et en partenariat avec Ebay donc 100% fiable, j'ai payé mon iDevice 200€ de moins qu'il en vaut donc très content et de plus j'ai jamais eu de problème avec donc je le suis encore plus :)
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
RGCoins
0
Tu as ebay ou alors amazon (ainsi que des revendeurs du marketplace) qui revendent quasi tous les téléphones en reconditionné ;)
Sinon tu as vente du diable :ok:

@Andro PetitPain a acheté son Nexus 5x sur amazon en reconditionné à neuf, il a zéro problèmes dessus :oui:
Si tu le prends sur amazon ou cdiscount d'ailleurs viens @xDreakerz en MP j'ai un plan pour toi ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
RGCoins
0
Personnellement j'ai acheté mon iPhone 6S+ reconditionné à neuf sur Ebay, sur un shop vérifie et en partenariat avec Ebay donc 100% fiable, j'ai payé mon iDevice 200€ de moins qu'il en vaut donc très content et de plus j'ai jamais eu de problème avec donc je le suis encore plus :)
le vendeur en vend toujours actuellement ? (lien)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
le vendeur en vend toujours actuellement ? (lien)
Regardes ces boutiques-ci :

C'est des services vérifiés par Ebay, regardes bien la description des articles, car c'est du reconditionnés, des fois, reconditionné à neuf, les articlespeuvent être aussi vendus avec des impacts fissures ou autre, donc il faut lire attentivement la description ;)


 

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
RGCoins
0
Tu as plein de site qui propose des prix plutôt bas sur là téléphonie, Ebay, Cdiscount, Prince Minister,je crois que les magasins comme Cash Express et Cash Convertors :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut