Site de rémunération de publicité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
33
RGCoins
50
Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter un site de rémunération de publicité , je l'utilise depuis le 15 janvier 2016 , je vous explique le site:
Le site est une régie publicitaire qui partage ses revenue avec ses membre , donc vous achetez 2 coupons publicitaire au début et grâce a ses coupons publicitaire vous aurez des revenus toutes les semaines , plus vous avez de coupons plus vous êtes rémunérés .
Pour être rémunérés rien de plus simple il faut se rendre dans outil et cliquez sur le lien de votre sites ressource. Une fois que vous êtes sur se lien il ne vous reste plus qu'a cliquez sur 10 bannières différentes chaque semaine, quelle que soit
la catégorie, pour vous qualifier pour les rémunérations du Module à Revenus Partagés !
Le nombre de clics que vous devez faire dépend du nombre de coupons publicitaires que vous possédez : - Jusqu’à 30 coupons : 10 clics -
De 31 à 100 coupons : 20 clics -
Plus de 100 coupons : 30 clics
La rémunération est chaque vendredi matin entre 9h et 12h
Depuis janvier 2016 je suis a 608.34€ de gain , bien-sur je n'ai achetez que 2 coupons la maintenant par semaine je gagne 52€ par semaine , mais j'ai un pote qui a 402 coupons et qui gagne 800€ par semaine
Le site est fiable et sécurisé pour toutes autres question veuillez me contactez je vous donnerez toutes informations nécessaire
Voici le lien du site :
Je vous souhaite a tous bon gain dans se site

ah ouai d'accord, tu paye 50€ pour gagner sère a rien !!

pas bien de faire de la pub pour un ponzi donc une arnaque, il suffit de chercher un peu sur le net pour voir que ce site ne paye plus la majorité de ces membres, le peu de membres qui peuvent retirer de l'argent peuvent s'estimés heureux. En parlant de payer, je ne parler pas de voir ces gains augmenter sur son compte, mais bien de recevoir sa demande de paiement. Ne vous inscrivez pas sur cette arnaque, investissez ailleurs, ou alors si vous avez vraiment de l'argent à jeter par la fenêtre, faite plutôt un don à une association.
Ps: les personnes bornées qui sont déjà inscrites , vous pourrez toujours essayez de recrutez des personnes naïves mais à un moment il faut peut être pas trop pousser. De plus, dès que l'on parle de cette arnaque, les réponses qui nous sont sorties sont les 3/4 du temps des communiqués des arnaqueurs qui dirigent ce site.

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour