Site de PTC/Jeux tres complet qui permet de gagner un max

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Bonjour, je vous propose aujourd'hui un site de PTC qui est tres complet, il est entièrement en français et propose de nombreuses alternatives afin de gagner de l'argent

Je vous donne donc le lien de ce site : (avec mon lien de parrainage qui vous permet d'obtenir 1E)

Ce site paye a partir de 10E, il paye par paypal

Ce site étant entièrement en français, je vous laisse découvrir par vous même car le site est en francais ;)

Bon gain
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Bonjour, je vous propose aujourd'hui un site de PTC qui est tres complet, il est entièrement en français et propose de nombreuses alternatives afin de gagner de l'argent

Je vous donne donc le lien de ce site : (avec mon lien de parrainage qui vous permet d'obtenir 1E)

Ce site paye a partir de 10E, il paye par paypal

Ce site étant entièrement en français, je vous laisse découvrir par vous même car le site est en francais ;)

Bon gain

Des explications plus détaillées seraient mieux je pense, là , on dirait que tu fais ce topic juste pour partager ton lien de parrainage ;)

Sinon je connais déjà ce site :)
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Des explications plus détaillées seraient mieux je pense, là , on dirait que tu fais ce topic juste pour partager ton lien de parrainage ;)

Sinon je connais déjà ce site :)
Le site est entièrement en francais, deja qu'on devient des assistés avec tout ce qui est ordi etc, mais si en plus on est assisté sur l'ordi par des autres, ou ira le monde

C'est pas bien compliqué hein
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Tu as fait ce topic juste pour partager ton lien de parrainage je pensse..
pas du tout, inscrivez vous sas, j'essaye de faire partager, tout est en francais ya rien de compliqué

La derniere fois que j'ai mis 1 heure à faire une discussion bien et tout, elle a été viré pour doublon, alors que je savais meme pas qu'il en existait deja une

Donc je mets plus autant de temps forcement
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Je pense pareil...
C'est pour ça qu'il faut détailler, sinon ça incite encore plus les modérateurs à supprimer ton topic
La derniere fois que j'ai détaillé il a été supprimé, pourtant j'ai passé facile 1 heure dessus
 
Haut