Ta perdu ton paris?Une blague !!! Le gardien mérite une grosse prime !!! Au total les deux équipes ont fait 26 tirs dont 14 cadrés et pas un seul petit but !?!
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta perdu ton paris?Une blague !!! Le gardien mérite une grosse prime !!! Au total les deux équipes ont fait 26 tirs dont 14 cadrés et pas un seul petit but !?!
![]()
Oui mais ce soir j'ai fait que des paris simples du coup je me suis refait avec un autre.Ta perdu ton paris?
J'ai gagné 15e mddrOui mais ce soir j'ai fait que des paris simples du coup je me suis refait avec un autre.
30 ?!?J'ai un combiné cote à 30 vous voulez le voir ?
C'est du lourd
Ahah gagnant pas surJ'ai un combiné cote à 30 vous voulez le voir ?
C'est du lourd
C'est jouable mais je ne joue jamais les coupes, trop de mauvais souvenirs....Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.régalez vousa mercredi
exact, mais je sais pas j'étais inspiré je le sens ienb !C'est jouable mais je ne joue jamais les coupes, trop de mauvais souvenirs....
Gagnant?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.régalez vousa mercredi
ca joue demain et mercrediGagnant?
Mais c'est correct la?ca joue demain et mercredi![]()
bha je sais pas c'est mon pronos pour les jours a venir, les matchs se jouent demain et mercredi !Mais c'est correct la?
Ta skype pour qu'on s'allie ensemble je te passe mes pronos et toi puis on en discutebha je sais pas c'est mon pronos pour les jours a venir, les matchs se jouent demain et mercredi !
enzo.soulierTa skype pour qu'on s'allie ensemble je te passe mes pronos et toi puis on en discute![]()
Tu vois direct le mec quoi..Il ne reste plus que 3 places !!!