Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lien ?Salut,
Pour moi c'est vipfifa après il y en a d'autres pas cher mais moins cher je pense pas rends toi sur vipififa15 c'est 4.33 euros le million il y a eu une augmentation c'étais moins cher hier.
Lien ?
Merci car moi j'utilise ufifa et c'est un peut plus chèreLes prix ont encore augmenter mais je pense qu'il est toujour le moins cher car sur tous les autres sites les prix ont aussi augmentés. Voici le lien ci dessous.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est normal sur tous les sites c'est comme ça je pense que c'est parce que les prix des joueurs sont moins cher.Et pour Xbox c chere![]()
Par contre ils sont un peu long a livrer en ce moment je crois mais c'est quand même fiableMerci car moi j'utilise ufifa et c'est un peut plus chère![]()
OkC'est normal sur tous les sites c'est comme ça je pense que c'est parce que les prix des joueurs sont moins cher.
Par contre ils sont un peu long a livrer en ce moment je crois mais c'est quand même fiable![]()