AlphaGame
Premium
Salut tous le monde,
Aujourd'hui je vous fais partager un site de clé CD vous allez me dire banal ou y'en à plein. Oui en effet, mais celui là permet aussi de nous faire gagner de l'argent.
Le site en question(Avec mon lien de parrainage):
Je m'explique:
Le site est répartie en 2 partie (fin c'est plutôt deux sites):
-La première partie sert à acheter des clés CD pc moins chers que les prix officiels.
-La seconde partie sert à gagner de l'argent.
Je vois déjà des gens me dire: Encore un site à publicité.
Et bah NON!
L'argent ce génère de cette façon suivante:
1) On envoie notre lien de parrainage à une personne
2) Il s'inscrit et confirme avec son lien.
3) Si il achète une clé CD "dans les temps", vous gagnez 100% de l'argent du produit.
4) Attendre 5jours maximum pour voir l'argent sur sont compte.
Par contre ça fonctionne sous forme de génération, mais malheureusement j'ai pas compris cette partie là.
PS: Site fiable, d'après de nombreux résultat sur internet.
PS2 : Pour plus d'infos demander moi.
PS3: Pour ceux qui veulent je peux mettre le lien sans parrainage, demander moi.
PS4: Je met pas d'image ou autre car j'ai pas le temps, mais plus tard si certain on du mal sur certain point.
Et faite partager votre lien de parrainage pour s'entraider, sans spammer bien sûr !
Aujourd'hui je vous fais partager un site de clé CD vous allez me dire banal ou y'en à plein. Oui en effet, mais celui là permet aussi de nous faire gagner de l'argent.
Le site en question(Avec mon lien de parrainage):
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je m'explique:
Le site est répartie en 2 partie (fin c'est plutôt deux sites):
-La première partie sert à acheter des clés CD pc moins chers que les prix officiels.
-La seconde partie sert à gagner de l'argent.
Je vois déjà des gens me dire: Encore un site à publicité.
Et bah NON!
L'argent ce génère de cette façon suivante:
1) On envoie notre lien de parrainage à une personne
2) Il s'inscrit et confirme avec son lien.
3) Si il achète une clé CD "dans les temps", vous gagnez 100% de l'argent du produit.
4) Attendre 5jours maximum pour voir l'argent sur sont compte.
Par contre ça fonctionne sous forme de génération, mais malheureusement j'ai pas compris cette partie là.
PS: Site fiable, d'après de nombreux résultat sur internet.
PS2 : Pour plus d'infos demander moi.
PS3: Pour ceux qui veulent je peux mettre le lien sans parrainage, demander moi.
PS4: Je met pas d'image ou autre car j'ai pas le temps, mais plus tard si certain on du mal sur certain point.
Et faite partager votre lien de parrainage pour s'entraider, sans spammer bien sûr !
Dernière édition: