Site de bet CS:GO Français ouvert

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZBeta
  • Créé le Créé le
Le site est maintenant bien prêt , nous avons rajoutée une roulette lors du tirage du gagnant avec l'image des joueurs .
Nous sommes encore en train de rechercher les potentiels problèmes mais sinon tout est fonctionel !

Je pense être le premier lucker de ce site :)

b75cbb34ab2e4492977f5dcad4347cc8.png

Sa serait cool de rajouter un chat a votre site et aussi savoir combien il y a de joueur connecté. Sinon sa fait 30 minutes que jai bet il y a aucun adversaire ;p

Filtrez bien TOUT. Pas seulement dans le header mais aussi sur la page de jeu + meilleurs joueurs.
(Mon but n'était pas de "détruire" votre site hein)

Merci tu nous fais avancer ;) On va tenter de régler ça merci ;)

Sa serait cool de rajouter un chat a votre site et aussi savoir combien il y a de joueur connecté. Sinon sa fait 30 minutes que jai bet il y a aucun adversaire ;p

Il y a déjà un chat que l'on va améliorer, il suffit de cliquer sur l'icône du chat en haut a droite et il s'ouvrira, pour les bet il faut être patient on a pas beaucoup de population ;)

Il y a déjà un chat que l'on va améliorer, il suffit de cliquer sur l'icône du chat en haut a droite et il s'ouvrira, pour les bet il faut être patient on a pas beaucoup de population ;)
Toujours pas reçu ._.

Le site est sortit de sa bêta et est désormais 100% fonctionel !

Je vous déconseille fortement ce site internet, Faziii est un scamer et admin de ce site. Les admins RH sont déjà au courant.

Je vous déconseille fortement ce site internet, Faziii est un scamer et admin de ce site. Les admins RH sont déjà au courant.

Si c'est pour régler tes problèmes c'est pas ici moi j'ai rien a voir la dedans donc merci.

Salut à tous,

On a ouvert notre site de bet CS:GO avec un pote, on peut avoir vos avis ?

On aimerai avancer, soyez indulgent merci ;)

site :

Merci :p
ouah chaud vous avez réussi a cree votre propre site de cet GG ! :D
Je vais bet un coup à l'occasion :)

Aucune originalité dans ce concept.
y'en a des milliers des sites comme ça
En plus c'est le même design que ce site :
Bref un projet mort née

Site à éviter au maximum ! Utilisation de template leak sur leur site qui ne leur appartiennent en aucun cas.

Aucune originalité dans ce concept.
y'en a des milliers des sites comme ça
En plus c'est le même design que ce site :
Bref un projet mort née
Site à éviter au maximum ! Utilisation de template leak sur leur site qui ne leur appartiennent en aucun cas.
Au cas ou , le site est en maintenance et nous sommes en train de récupérer le script roulette .
Quand l'on sais pas on parle pas .

- SITE EN MAINTENANCE PENDANT 1 SEMAINE -

Faite le vous même au lieu de le récupérer sur un leak non ?

ils ont copier coller un cms trouvable gratuitement sur le net :

vous faites pitiés

ils ont copier coller un cms trouvable gratuitement sur le net :

vous faites pitiés

Toi là à te mettre sur tes grands chevaux, essaye déjà de créer de toi même un script de jackpot en ajax, php sécurisé et tu reviendras parler après parce que vu ton commentaire tu semble pas très bien t'y connaître.

Toi là à te mettre sur tes grands chevaux, essaye déjà de créer de toi même un script de jackpot en ajax, php sécurisé et tu reviendras parler après parce que vu ton commentaire tu semble pas très bien t'y connaître.
J'ai le même leak pour la roulette, il y a quelque erreur mais sinon il est bien :D

J'ai le même leak pour la roulette, il y a quelque erreur mais sinon il est bien :D

On va pas le laisser, je pense qu'on va revenir au concept du site de jackpot ^^, on te laisse le projet puis les gens parlent mais ne savent pas la difficulté de la création d'un site pareil de 0...

Retour