Site de bet CS:GO Français ouvert

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZBeta
  • Créé le Créé le
C'est bizarre quand même que le nom de votre site est été dans la liste.. :troll:

Bah pour moi on a rien payé a part l'hébergeur et le vps ^^ Après il se peut que mon coéquipié aie payé, aucune idée.

Pourquoi n'utilisez vous pas un hébergement web au lieu d'un vps ?

Pourquoi n'utilisez vous pas un hébergement web au lieu d'un vps ?

Nous avons un hébergement web et un vps ^^ Ces deux sont inactifs pour je ne sais quelle raison, le vps sert à faire fonctionner le bot.

Salut, J'aimerais savoir quelle cms tu as car j'aimerais avoir celui de csgopolygon :/

Salut, J'aimerais savoir quelle cms tu as car j'aimerais avoir celui de csgopolygon :/

CSGOPolygon l'ont codé eux même comme la plupart des sites de bet.. Sinon nous c'est CSGO.Network.

CSGOPolygon l'ont codé eux même comme la plupart des sites de bet.. Sinon nous c'est CSGO.Network.
d'acc merci mais je cherchais un truc qui y ressemblait car beaucoup de site lui ressemble
Mais je pense avoir trouvé :$

Pour tous les cas sociaux de RG , je suis le développeur du site et le site à un problème dut au cpu , je vais régler cela maintenant !

Pour tous les cas sociaux de RG , je suis le développeur du site et le site à un problème dut au cpu , je vais régler cela maintenant !

Super j'ai hâte de voir votre site pourrait up le sujet une fois que ce sera réglé ? ( aurait tu une durée de cette maintenance ? )

Si on trouve une faille, y'a moyen de chopper une récompense ou quoi ?

Pas de lien, c'est une requête POST + c'est persistant je pense bien ahha...
Go mp si vous voulez + d'infos.
Mdr on l'as crammée ton pseudo steam bien essayer , nous allons coriger cela dans l'aprèm

Mdr on l'as crammée ton pseudo steam bien essayer , nous allons coriger cela dans l'aprèm
Filtrez bien TOUT. Pas seulement dans le header mais aussi sur la page de jeu + meilleurs joueurs.
(Mon but n'était pas de "détruire" votre site hein)

Retour