[SITE]Compte minecraft premium automatisé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bodycare

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Bonjour à tous, :bye:

Si vous recherchez un compte minecraft pas trop cher, j'ai la solution: MC Premium ! Voyez par vous même: Soit vous payez 3€, ou vous invitez 3 amis !

Inscription sur (c'est mon lien de parrainage cliqué dessus sa me ferait plaisir):ok:
Personnellement j'en est déjà acheté un et je suis totalement satisfait, l'envoi du compte se fait automatiquement (une premières je crois).

Preuve:

et

PS: Ceci n'est pas une pub mais un site super génial que j'ai trouvé et que je partage ! :love:

Bon Noël à tous ! :tchuss:

Dernière édition:
Merci pour se message je vais en acheter un et j'ai cliqué sur la parrainnage

Le site est tres beau mais perso j'aime mieu avoir le controle a 100% de mon compte pour quelque Euro de plus...

Perso je préfère de ne pas me faire arnaquer et j'ai un contrôle total sur mon compte !
De plus pour la somme modique que vaut ces comptes la seul condition est de ne pas changer le mdp...
Cela m'importe peu de toute façon, si j'ai un soucis mon compte et remboursé ou bien j'en es un nouveau.
Donc je ne vois pas le soucis !
C'est une équipe très professionnelle par rapport au vendeur clandestin comme toi.
Sur se, quand tes arguments seront valable ou même quand tu trouvera un meilleur système pour vendre des compte Minecraft je pense que tu pourra juger !

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour