Résolu Site Carte PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NayXuS

Membre
Réactions
59
RGCoins
50
Hello, je voudrais savoir si il y'a un site pour avoir des carte psn gratuite car je n'arrive pas a avoir de l'argent sur Paypal donc ne peut pas achetez de cartes psn .

Si quelqu'un peut me donnez le lien d'un site ou on peut avoir des cartes psn gratuit ou même me faire gagnez de l'argent paypal .

Merci d'avance car je sais que cette communautés aide tout le monde en cas de problème

Cordialement PeoGyr

Qui es qui peus me prendre une carte PSN contre LOBBY COD6 PRESTIGE VOULU + unlock all,
COD7 Prestige14,15,16 avec 3 de ratio et 2 500 000 000 points,bCOD8 big xp jusqu'au prstige voulu , & COD9 prestige 5,8,9,prestige master, & prestige 15 avec les stats modifie biensur sur n'importe quelle prestige... Contactez moi

Qui es qui peus me prendre une carte PSN contre LOBBY COD6 PRESTIGE VOULU + unlock all,
COD7 Prestige14,15,16 avec 3 de ratio et 2 500 000 000 points,bCOD8 big xp jusqu'au prstige voulu , & COD9 prestige 5,8,9,prestige master, & prestige 15 avec les stats modifie biensur sur n'importe quelle prestige... Contactez moi
COD 9 Dupli Patché et jveux bien ton lobby BO En starpasss ?

Si tu veut mp moi un jour quand tu sera sur un pc je te le ferai c'est assez long , ou si tu est presser se soir vers 17h30-18h je te le fait contre 2starpass donc envoie ton skype pv :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour