SiOkaUnion Recrute ( Team DECERTO )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi ca minterresse j ai du shoot du brain je suis mature j ai 14 ans biento 15 mon ratio est 1 .05 mes je le monte de plus en plus :tchuss: je vais acheter un micro car le mien beug je sais rigoler j ecoute mes coequipiers dejas fait du decerto et j aimerais beaucoup rentrer dans la team mon adresse mail [email protected] mon psn THSL7_Drowe :ok:

Je suis dispo si vous voulez, Pour plus d'info voila mon psn: Cil4oOs j'ai 1.20 de ratio avec un micro voila :)

si tu veut pinos on peut faire une team et on recrute apres
:ok:

moi ca minterresse j ai du shoot du brain je suis mature j ai 14 ans biento 15 mon ratio est 1 .05 mes je le monte de plus en plus :tchuss: je vais acheter un micro car le mien beug je sais rigoler j ecoute mes coequipiers dejas fait du decerto et j aimerais beaucoup rentrer dans la team mon adresse mail [email protected] mon psn THSL7_Drowe :ok:

Tu as skype sa serra plus facile pour comuniquer ?

Moi je suis interesser jai 1.27 de ratio et mon psn et KzV-GhOsT ajouter moi maintenant je suis dispo

Je sui POLY (sick AR) Avec du shoot, je suis camp flag et R&D je fais carnage. add yvon9557 skype

sebon xShaaZy je t ai inviter sur skype
:tchuss:

Je suis dispo j'ai fait quelques matchs decerto je suis un trés bon joueur j'ai gagner quelques tournoi online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour