Sinya 2.10 ~ Le serveur Exclusif de l'année

VilwenMoDz

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
SINYA 2.10 ~ LE SERVEUR EXCLUSIF À NE PAS MANQUER !

Bonjour, Bonsoir, Bienvenue sur ce sujet de présentation du serveur Sinya 2.10.

Bien entendu, avant de commencer ce sujet, je tiendrai à dire que, oui, je suis bien Imperium donc pas la peine de me le faire remarquer dans les commentaires.

Par ailleurs, je tiendrais aussi à dire que l'émulateur utilisé pour ce serveur n'est autre que l'émulateur Sidrae 2.10 utilisé par Areafus durant quelques jours.

Le serveur a donc été développé non pas par moi en partit mais par Xentrix, Maeyx, Nware et d'autres personnes dont le nom ne me vient pas à l'esprit.

Après 30h d'ouverture, nous sommes actuellement à 142 comptes créer ainsi que 108 personnages créer !

I/ Qu'est-ce que Sinya 2.10 ?

II/ Que pourrez-vous trouver sur Sinya 2.10 ?

III/ Comment nous rejoindre ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Tout d'abord-

Level de départ » 1
Kamas de Départ » 25.000.000
Rates XP » 8

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I/ Qu'est-ce que Sinya 2.10 ?

Sinya 2.10 est un serveur dans le seul but de divertir les joueurs et de leur donner la meilleure expérience possible en jeu. Sur ce serveur, vous pourrez trouver une qualité de jeu exclusif incomparable aux serveurs concurrents !

Il saura vous satisfaire et vous envoyez du lourd comme on dit !

Le but est de ce détacher totalement de l'officiel en vous faisant voir ce que vous n'avez jamais pu voir sur aucun autre serveur !

II/ Que pourrez-vous trouver sur Sinya 2.10 ?

- Tout les items sur PNJ avec prix (1.29 à 2.33),
- Exotisme des items PA ou PM,
- Pratiquement tout les Donjons,
- Kolizéum 3vs3 avec récompenses (groupe Kolizéum inclus),
- Équipements de classe,
- Zones XP comme Officiel avec 3 zones d'aides,
- Des Objets vivants exclusifs !,
- Équipements rapides,
- Challenges Fonctionnels à 100%,
- Invocations,
- Limite PA/PM/PO 14/8/6,
- 10 étoiles sur les monstres h24 !,
- Boutique non cheatée,
- Érosion,
- Aucuns bugs sur le passage des tours et des lancements de combat,
- Intelligence Artificielle bien travaillé,
- Toutes les classes debugs oui, j'ai bien dis, TOUTES !,
- Percepteurs 100% fonctionnels,
- Guildes 100% Fonctionnels,
- Montiliers Debug (Pas de commande .monti),
- Émulateur stable pour un gameplay agréable,
- PvP Fonctionnel,
- Zaaps Fonctionnels,
- Actions de sorts 2.29-2.34,
- Dofus Nébuleux & Dokoko Fonctionnels,
- Des packs exclusifs !,
- Des events Réguliers,
- Des Titres & Des ornements tout nouveaux,
- Un Système d'orbes vous permettant de vous procurez des JP !

III/ Comment nous rejoindre ?

Pour nous rejoindre ? Rien de plus simple ! Rendez-vous sur , inscrivez-vous et télécharger notre client ! Après ça, vous pouvez vous créez un personnage et jouer pleinement & agréablement sur notre serveur où une équipe sera toujours là pour vous accueillir ! Vous pourrez également voter pour le serveur pour que plus de personnes puissent jouer sur celui-ci et que la communauté s'agrandisse au fur et à mesure !

Voilà, j'espère que cette présentation vous aura plus, en espérant en voir quelques uns d'entre vous d'ici peu de temps sur notre serveur ! :d

Bonne journée, Soirée à tous,

Cordialement.

Bonjour, nous avons subit un Hack du site, il est en train d'être refait, je mettrai un nouveau lien d'ici peu.

juste tu pe vnir Skype modz pour ton serveur: pgm.of.logi.man

Si tu as besoin de modo, n'hésite pas, j'ai eu la chance d'être modérateur sur serveur privé à plusieurs reprises :)

Retour