Salut à toutes et à tous
.

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation d'un simulateur d'ouverture de packs, ça consiste à simuler un pack opening (logique non
), sauf que vous dépensez pas de crédits et que vous aurez comme qui dirait 'plus de chance' 
Au bout du 30e pack :
Je vous présente d'abord un simulateur sérieux et original ressemblant à celui de FUT:
Ensuite, un autre simulateur fun moins bien fait mais un peu plus fun et wtf:
L'utilité? Pas vraiment d'utilité a part de revivre à peu près la sensation du pack opening, et pourquoi pas espérer avoir des packs pareils dans FUT
Sinon, avec mon frère, on s'est amusé à essayer de deviner qui serait le joueur rare du 2e simulateur et à chaque fois que un de nous devine le joueur qui sera rare avant d'ouvrir le pack l'autre lui doit 1000 crédits. ( même si je comptais pas lui passer hein
)
Bref, bonne soirée, bon match pour ceux qui regardent
( Real Madrid - FC Bayern Munich ) et bon pack opening à tous
C'était RaKaiiRa pour un petit tuto sur les simulateurs de packs
Au bout du 30e pack :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vous présente d'abord un simulateur sérieux et original ressemblant à celui de FUT:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite, un autre simulateur fun moins bien fait mais un peu plus fun et wtf:
L'utilité? Pas vraiment d'utilité a part de revivre à peu près la sensation du pack opening, et pourquoi pas espérer avoir des packs pareils dans FUT

Sinon, avec mon frère, on s'est amusé à essayer de deviner qui serait le joueur rare du 2e simulateur et à chaque fois que un de nous devine le joueur qui sera rare avant d'ouvrir le pack l'autre lui doit 1000 crédits. ( même si je comptais pas lui passer hein
Bref, bonne soirée, bon match pour ceux qui regardent
( Real Madrid - FC Bayern Munich ) et bon pack opening à tous

C'était RaKaiiRa pour un petit tuto sur les simulateurs de packs

Dernière édition: