Simulateur d'ouverture de packs FUT 14 (Fun)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
892
RGCoins
25
Salut à toutes et à tous :ok: .​

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation d'un simulateur d'ouverture de packs, ça consiste à simuler un pack opening (logique non :troll:), sauf que vous dépensez pas de crédits et que vous aurez comme qui dirait 'plus de chance' :)

Au bout du 30e pack : :bzr:

Je vous présente d'abord un simulateur sérieux et original ressemblant à celui de FUT:

Ensuite, un autre simulateur fun moins bien fait mais un peu plus fun et wtf:

L'utilité? Pas vraiment d'utilité a part de revivre à peu près la sensation du pack opening, et pourquoi pas espérer avoir des packs pareils dans FUT :blush:

Sinon, avec mon frère, on s'est amusé à essayer de deviner qui serait le joueur rare du 2e simulateur et à chaque fois que un de nous devine le joueur qui sera rare avant d'ouvrir le pack l'autre lui doit 1000 crédits. ( même si je comptais pas lui passer hein :troll: )

Bref, bonne soirée, bon match pour ceux qui regardent
( Real Madrid - FC Bayern Munich ) et bon pack opening à tous :dance:

C'était RaKaiiRa pour un petit tuto sur les simulateurs de packs :neo:

Dernière édition:
Merci du partage. :)

Je vais essayer ça, je te dit si je chope des bons joueurs ! ^^.

EDIT : Au Bout du 2ème pack :cool: :

Dernière édition:
MDR ça peut être fun

j'ai plus de chance sur celui la :mdr:
j'ai eut falcao, pedro, etoo en 4 packs :p

il me manque 4j aime

500 LIKES :neo: Merci @g4m3ur-fut pour le 500e tu es le grand gagnant x) @husky merci pour le 499e :D Et @iRoßz29x pour le 498e :love: Merci les mecs :D

pff vive le bosste

si tous le monde fais ca , ou va le monde

Comme premier pack c'est pas mal : :)

3ème pack et déjà du lourd :O

Quelqu'un peut avoir mieux ? :D

Perso j'ai eu un paquet de TOTW, Toure, Neymar, Robben, Ribéry, CR7 et un paquet d'autre ^^

Pas mal

Perso j'ai eu un paquet de TOTW, Toure, Neymar, Robben, Ribéry, CR7 et un paquet d'autre ^^
La chance est augmenté je pense car ça fait deux Ronaldo sur les quels je tombe sans parler de Ribéry, Hazard et des dizaines de Balotelli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour