Simscity 4 Edition deluxe - Un jeu de créativité absolue !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrMinekia

Premium
Réactions
57
RGCoins
25
Simscity 4 le grand jeu de simulation et de créativité de tous les temps, je vous propose d'y jeter un oeil sur la video ci - dessous :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'ai déjà essayé et vraiment c'est bien. Ça change un peu des FPS etc.. Et c'est très bien pour passer le temps.

Mais, sais-tu si il y a un jeu en ligne? Car j'ai pas forcément regardé. C'était une genre de démo

Non, simscity est jouable que en solo ...
Malheureusement ...

Dommage. Ce serais bien de partager la ville ou d'allier la ville à une autre personne.. partager son budget etc.. Mais bon, ça reste un bon jeu quand même !

Ce serait une option à rajouter a simscity 5 peut être ! ;)

J'aurai dû travailler à EA France sérieux :rofl:

Faut commencer dans la même branche de métier non? (d)

Je ne pense pas qu'il y ait besoin d’études pour travailler à
ea_games_logo.jpg
imgres
imgres

* petit fail pour la photo * ^^

" mauvais lien image non trouvée *

Passer de mécanique à jeux vidéo, faut le faire quand même :rofl:

Ah, tous ce révèle : tu es donc mécanicien ?

Faut quand même s'y connaître pour travailler à EA France (d)

Oui niveau graphisme et savoir utiliser des logiciels comme Blender 3D ou encore Cinema 4D.
Bref, il faut travailler comme dans tous les boulots quoi !

Le realisateur ou chez plus quoi des forza, au debut il fesait des etudes de christianisme et regarde ou il est mtn, meme lui ne pensait pas a y etre sans etude rient xD ;)

Le realisateur ou chez plus quoi des forza, au debut il fesait des etudes de christianisme et regarde ou il est mtn, meme lui ne pensait pas a y etre sans etude rient xD ;)

Voilà, tu as tous compris toi ! ;)

Faut s'y connaître un minimum, j'y connais rien du tout en informatique etc.. :sad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour