Résolu Simeon ne m'appelle pas après Lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slahnya

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut, voilà j'ai fais faire un lobby, je suis passé du niveau 3 au niveau 150, tout à très bien fonctionné sauf que ça fait 2 jours que j'attends l'appel de Simeon pour débloquer les apparts... j'en suis a 12 heures de jeux

J'ai tout essayé, monter d'un level, enchainer des missions pour Simeon, faire un braquage, rien n'y fait il ne m'appelle pas...

Une solution svp, je suis désespéré :(

Salut, voilà j'ai fais faire un lobby, je suis passé du niveau 3 au niveau 150, tout à très bien fonctionné sauf que ça fait 2 jours que j'attends l'appel de Simeon pour débloquer les apparts... j'en suis a 12 heures de jeux

J'ai tout essayé, monter d'un level, enchainer des missions pour Simeon, faire un braquage, rien n'y fait il ne m'appelle pas...

Patiente 1 ou 2 jours réels, pas dans le jeu, hein ;) Pas mal, ont eu le soucis et a force de patienter (entre 24h et 48h après le début du Online) Simeon a appellé...

Je ne pense pas que les heures de jeu comptent vraiment.

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.

Bonjour,
Essaye de jouer genre 5 min puis changer de session ou voilà sinon ton compte est mort demande au lobbyman qui ta fait sa de te le refaire mais cette fois avec le prologue online à fond c'est à dire après avoir eu l'appel de Simeon car beaucoup oublie cette appel et ont des soucis après ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour