Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Fabien le GFXBonjour à tous, voici une application web complètement énorme pour vous les graphistes !En effet, avec celle-ci vous pourrez designer ce que vous voulez, et ceci peut vous aider dans de nombreuses créations.
Ce site vous permet de réaliser en quelques cliques, de très belles formes facilement !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(voici un visage réalisé par @SinaxoHD)Vous avez un outils en haut à droite de la page :Vous pouvez recommencer en créant un nouveau dessin, ou partager votre oeuvre.
De gauche à droite :"Plein écran", "Enregistrer votre travail", "Palette de couleur", "Annuler l'action précédente".Vous pouvez modifier les paramètres de rotation dans la "Palette de couleur" :
Je vous laisse découvrir par vous-même ce magnifique site web de création design :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PS : partagez vos œuvres d'art ?![]()
Merci mais ça bug beaucoup quand tu changes de pagesBonjour à tous, voici une application web complètement énorme pour vous les graphistes !En effet, avec celle-ci vous pourrez designer ce que vous voulez, et ceci peut vous aider dans de nombreuses créations.
Ce site vous permet de réaliser en quelques cliques, de très belles formes facilement !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(voici un visage réalisé par @SinaxoHD)Vous avez un outils en haut à droite de la page :Vous pouvez recommencer en créant un nouveau dessin, ou partager votre oeuvre.
De gauche à droite :"Plein écran", "Enregistrer votre travail", "Palette de couleur", "Annuler l'action précédente".Vous pouvez modifier les paramètres de rotation dans la "Palette de couleur" :
Je vous laisse découvrir par vous-même ce magnifique site web de création design :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PS : partagez vos œuvres d'art ?![]()
Je suis sur que tu parles de la miennePas mal tout sa