SilexOfficial - Manipulateur de Reve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Réactions
435
RGCoins
25
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je tien a dire que cette musique est destiné a mon évolution dans le rap, donc pour m'entrainé !:DJ:
Depuis il y a 5 minutes, j'ai contacté un studio proche de chez moi qui ma pris et j'ai rendez-vous demain ( 21/05/2014 ).
Je stress grave car sa va etre la première fois que j'entrerai en studio ! :triste:
Soutenez moi ! :)
Bonne écoute, j'accepte toutes critique avec commentaire :D

Je te souhaite bonne chance dans le monde du rap et qui sais peut être un jour tu seras dans les playlists de mon téléphone ! Prend ton courage et ton talent à 2 mains et tout ira bien .

Bonne chance !

:love: Tikko :love:

Perso j'aime pas

Et je te trouve tendu dans ta vidéo :mmh:

Je te souhaite bonne chance dans le monde du rap et qui sais peut être un jour tu seras dans les playlists de mon téléphone ! Prend ton courage et ton talent à 2 mains et tout ira bien .

Bonne chance !

:love: Tikko :love:
Merci, c'est meme plus du boost, je suis déterminé grace a vous ! :neo:

Merci, c'est meme plus du boost, je suis déterminé grace a vous ! :neo:
Vraiment si j'ai un conseil à te donner pour demain , et screen ce que je vais te dire : Ne te préocupe pas de réussir ou échouer , préoccupe toi de l'avenir qui peux t'être offert .

Je connais des gens qui rappent , ils sont tous détendus et plus agréssifs dans leurs chanson , toi tu parle avec un léger haussement de voix mais pas assez , il ne faut pas que tu hésite a te lacher , c'est ton son , c'est toi , une partie de toi !

Vraiment si j'ai un conseil à te donner pour demain , et screen ce que je vais te dire : Ne te préocupe pas de réussir ou échouer , préoccupe toi de l'avenir qui peux t'être offert .

Je connais des gens qui rappent , ils sont tous détendus et plus agréssifs dans leurs chanson , toi tu parle avec un léger haussement de voix mais pas assez , il ne faut pas que tu hésite a te lacher , c'est ton son , c'est toi , une partie de toi !
Oui mais j'ai un gros sousci quand je rap sans enrengistrement je suis largement meilleur mais quand, je fait le son je suis pas pareil ! :(

Oui mais j'ai un gros sousci quand je rap sans enrengistrement je suis largement meilleur mais quand, je fait le son je suis pas pareil ! :(
Et bein dans ces cas là c'est ta quelque chose dans le pantalon et tu veux monter sur scène plus tard ou alors tu continues à chanter en ayant peur des représailles ;)

Et bein dans ces cas là c'est ta quelque chose dans le pantalon et tu veux monter sur scène plus tard ou alors tu continues à chanter en ayant peur des représailles ;)
Je te remercie, bonne soirée !
Je vais faire quelques flash back de se que tu ma dit :D !

Bon courage pour cet aprem!!! j'ai ecouté ta musique et c"est pas mal du tout même bien... Quand tu seras dans le studio, concentre toi que sur toi, comme si tu étais seul chez toi et sa va le faire!!! :) Tiens nous au courant, sa serais gentil :)

Bonne chance et si j'ai un petit conseil a te donné
Quand tu sera dans le studio concentre toi sur le rap et oublie le reste.
PS: +1 abo
BYE

Bon courage pour cet aprem!!! j'ai ecouté ta musique et c"est pas mal du tout même bien... Quand tu seras dans le studio, concentre toi que sur toi, comme si tu étais seul chez toi et sa va le faire!!! :) Tiens nous au courant, sa serais gentil :)
Merci beaucoup de me donné du courage ! Je t'informerai des que je rentrerai :)

derien :ok:

J'adore la musique, moi aussi je débute dans le Rap. ;)

Tu a rdv a quelle heure ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour