SilexOfficial - Ange ou Démon ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aurais peut-être aimé si c'était pas du Rap...
Mais continue comme ça ne te décourage pas, dans mon commentaire je dis juste mon avis :)
Peut être qu'un jour on t'endera à la radio :D
Aller, a+
Merci d'etre franc :)

J'en reviens pas, je suis le tout tout tout premier a avoir commenté ton tout tout tout premier son sur RG en t'encourageant et en critiquant positif, et meme pas une mini dédi :O :troll: Tant pis, bravo quand même pour ce son j'aime pas mal :'(
Franchement, je t'en remercie mais si tu veut une dédi dit le moi en message sur mon profile pour m'en souvenir :3

Aha, j'ai bien aimé. Tu as un bon texte, une bonne instru, t'as de quoi avoir un bonne avenir dans le milieu du rap. Mais, et ouais y a un mais, tu ne nous donne pas l'impression d'aimer ce que tu fais. Ta voix n'est pas assez "énergétique", tu devrais travailler un peu plus sur cela.
Bien évidemment, ceci est mon avis, je ne te critique en aucun cas, je serais même pas capable d'écrire des paroles comme celle ci. Donc bravo. :)♥​

Raaaaaiy Bg mec le nouveau son de oooouf !
Merci pour la dèdie, continue et je continuerais à te défendre xDDxDD

Aha, j'ai bien aimé. Tu as un bon texte, une bonne instru, t'as de quoi avoir un bonne avenir dans le milieu du rap. Mais, et ouais y a un mais, tu ne nous donne pas l'impression d'aimer ce que tu fais. Ta voix n'est pas assez "énergétique", tu devrais travailler un peu plus sur cela.
Bien évidemment, ceci est mon avis, je ne te critique en aucun cas, je serais même pas capable d'écrire des paroles comme celle ci. Donc bravo. :)♥​
Merci beaucoup, oui j'ai beaucoup de chose a travaillez mais j'aime vraiment se que je fait ! :)
Raaaaaiy Bg mec le nouveau son de oooouf !
Merci pour la dèdie, continue et je continuerais à te défendre xDDxDD
Pas de sousci :3

Mec faudrait que tu fasses plus gaffe, t'es pas le roi de l'orthographe

Merci beaucoup, oui j'ai beaucoup de chose a travaillez mais j'aime vraiment se que je fait ! :)

De rien, ne t’inquiète pas, n'importe qui saurait que tu aimes ce que tu fais, sinon pourquoi le ferais-tu ? Encore une fois, continue sur cette voie, tu pourras faire de grande chose. :)

Fais-moi une dédi stp :love:

Bref j ai violé le bouton replay .

Dernière édition:
Continu serieux ta un gros potentiel ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour