UchiwaMoDz
Membre
Bonsoir , Quand je veut allumer ma dex elle s'éteint toute seul directement et le bouton continue a clignoter merci de m'aider .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Bonsoir , Quand je veut allumer ma dex elle s'éteint toute seul directement et le bouton continue a clignoter merci de m'aider .
Comment je fait stpBonsoir,
Essaye de réinstaller ton CFW
Quel est ton CFW?
Ensuite, tu suis ce tutoriel pour réinstaller ton CFW avec le mode recovery :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quand tu as acheté ta console, la personne t'a dit que c'était une PS3 avec le CFW Rebug DEX 4.80 ou autres?Comment je fait stp
elle et en 4.75Quand tu as acheté ta console, la personne t'a dit que c'était une PS3 avec le CFW Rebug DEX 4.80 ou autres?![]()
par-contre je voulut suivre le tuto pour au moin allumer la play sa veut pas c'est trop bizzar Merci de ton aideQuand tu as acheté ta console, la personne t'a dit que c'était une PS3 avec le CFW Rebug DEX 4.80 ou autres?![]()
Voici le CFW Rebug 4.75 D-REX :elle et en 4.75
Voici le CFW Rebug 4.75 D-REX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( regarde tout en bas )[/Q
Je comprend plus rien jte jureVoici le CFW Rebug 4.75 D-REX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( regarde tout en bas )
Oui sa j'ai fait mais ma play veut meme pas s'allumer en mode recoveryTu vas sur ce lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu regardes en bas du lien, tu as un lien pour télécharger le CFW 4.75 D-REX Rebug, tu le télécharges
Ensuite, tu suis ce tutoriel pour l'installer :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
ok j'essayeEnleve le disque dur & démarre la.
non toujours pasEnleve le disque dur & démarre la.
Aie.. @FlamHacKPs3non toujours pas
Je l'ai tagé, il pourra t'aider
d'accord merciJe l'ai tagé, il pourra t'aider
C'est quoi comme modèle slim, Fat ou ultra slim?Bonsoir , Quand je veut allumer ma dex elle s'éteint toute seul directement et le bouton continue a clignoter merci de m'aider .
C'est quoi sa ?si sa te fait sa ces un ylod a coup sur