Signez des save sans xploder ou 3.55!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci sa marche parfait il s'est mal expliqué il faut remplacer ?? 2010 Activision Publishing, Inc. par © 2010 Activision Publishing, Inc. et
Call of Duty??: Black Ops par Call of Duty®: Black Ops par pareil mais sans les ?? et les © il faut réécrire le vrai texte ;)

met sa a la place des point d'intérogation © a ?? 2010 Activision Publishing et ® a Call of Duty??: Black Ops
C'est se que j'ai fait en prennent SFO de imcs et j'ai pris mon SFO et regarder les chifffre de mon id est remplacer et puis j'ai ramplacer ?? par @ et sa marche pas et j'ai bien enregistrer la save a la fin et quand je mes sur ma ps3 y a ?? je sais pas pourquoi et j'ai remplacer le SFO de imcs dans ma save .

Qui Mdrr :hs:

Merci sa marche parfait il s'est mal expliqué il faut remplacer ?? 2010 Activision Publishing, Inc. par © 2010 Activision Publishing, Inc.et
Call of Duty??: Black Ops par Call of Duty®: Black Ops par pareil mais sans les ?? et les © il faut réécrire le vrai texte ;)
J'ai pas trés bien compris ta corection

Sa m'a l'air bien mais tu pourrais nous faire un petit tuto quand tu as le temps stp :)

Sa m'a l'air bien mais tu pourrais nous faire un petit tuto quand tu as le temps stp :)
Oui mais en ce moment j'ai vraiment pas le temp je vais demander a un modo de le faire

Oui mais en ce moment j'ai vraiment pas le temp je vais demander a un modo de le faire
Ok merci déjà du logiciel, et je pense que sa va servir à beaucoup de monde, mais est-ce que c'est possible pour d'autre jeu ?

Ok merci déjà du logiciel, et je pense que sa va servir à beaucoup de monde, mais est-ce que c'est possible pour d'autre jeu ?
Je ne sais pas j'ai tester seulement pour b.o mais essaye on sais jamais

Je ne sais pas j'ai tester seulement pour b.o mais essaye on sais jamais
Ok je testerais et je vous dirais mon résultat quand j'aurais tester :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour