Signez des save sans xploder ou 3.55!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adel Khey

Membre
Réactions
367
RGCoins
0
Salut tout le monde je vous fais passer un logiciel nommé sfo editor v1.0.0.0 permet de signet la save comme xploder je vien de le faire et sa marche!!

Lien de telechargement:

Tres important!!:iL faut ramplacer ?? 2010 Activision Publishing, Inc. par © 2010 Activision Publishing, Inc. et
Call of Duty??: Black Ops par Call of Duty®: Black Ops
pour ne pas endommager la save

Virus scan (iFabiien7o) :

Si voulez que je vous explique ajouter moi sur skype: adel-_-13015

A testé .

euh lien de scan antivirus ogligatoire pour tout lien de telechargement

Qui veut un zombi avec moi , g le modded zombi S.V.P

ça ne marche pas du moin a un détail près!

1- on peut réattribuer l'id
2-la save est corrompu car le titre et détail sont changé par des ??

Salut tout le monde je vous fais passer un logiciel nommé sfo editor v1.0.0.0 permet de signet la save comme xploder je vien de le faire et sa marche!!

Lien de telechargement:

Un tutoriel pour signer une save avec ce logiciel ? :-D

Qui veut un zombi avec moi , g le modded zombi S.V.P

Je suis partant quand tu veut :
-Psn:gavotin

Sinon je voudrais moi aussi un tuto pour signer les save surtout big exp.

un tuto svp car sa me met les donné endommage

ça ne marche pas du moin a un détail près!

1- on peut réattribuer l'id
2-la save est corrompu car le titre et détail sont changé par des ??
voici le titre et le detail: © 2010 Activision Publishing, Inc. Call of Duty®: Black Ops

et mec quand je rentre ton titre sur ma play ba le AC du debut sont remplacer par des point d'interrogation ? et il marque donnée endomagée et se qui font mod zombie ajouter KH-Yanis26

?? 2010 Activision Publishing, Inc. Call of Duty??: Black Ops y a ecris sa et j'ai tout bien fait :/ sa marche pas le modded zombie /:

et mec quand je rentre ton titre sur ma play ba le AC du debut sont remplacer par des point d'interrogation ? et il marque donnée endomagée et se qui font mod zombie ajouter KH-Yanis26

?? 2010 Activision Publishing, Inc. Call of Duty??: Black Ops y a ecris sa et j'ai tout bien fait :/ sa marche pas le modded zombie /:

met sa a la place des point d'intérogation © a ?? 2010 Activision Publishing et ® a Call of Duty??: Black Ops

un tuto vidéo serait bien:content:

:merci:

Lien de telechargement:

Tres important!!:iL faut ramplacer ?? 2010 Activision Publishing, Inc. par © 2010 Activision Publishing, Inc. et
Call of Duty??: Black Ops par Call of Duty®: Black Ops
pour ne pas endommager la save

Si voulez que je vous explique ajouter moi sur skype: adel-_-13015
Nan sa ne marche pas mais a la place sa me met des ?? et ma play dit que c'est endomagée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour