Au pire va sur google tape microsoft net framework 4.0. Je pense que sa peut arranger.Encore une fois le logiciel fonctionne car jai signer une sauvegarde Gran turismo 5 a mon pote et sa a fonctionner.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais WTF moi sa signe rien alors que j'ai tout fait comme dans le tutoAu pire va sur google tape microsoft net framework 4.0. Je pense que sa peut arranger.Encore une fois le logiciel fonctionne car jai signer une sauvegarde Gran turismo 5 a mon pote et sa a fonctionner.
Tu Pourrat M'explique Moi Sa Fonctionne Pas (Si Ta Skype Add : lauttfi )Sa marche du tonnere j'ai essayer avec AC III GT5 GTA IV GT IV Episode of Liberty City et bien sur MW3 ET BLACK OPS!!
Xploder Powned !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai signé la save god mod en survie et sa marcheBonsoir...
Rien a faire avec MW3 de signer une save moddé ?!!! J'ai toujours donnée endommagé... Qui a reussi avec ce jeu si vous plait qui pourrai m'aider ...
De plus la save moddé n'est pas de la même taille que ma save ( 825kb contre 1035kb) c'est normal ???
Quand Tu ouvre la save tu Change le Bles0xX0R : Salut ! Tout d'abord, merci du partage ! Mais je voulais savoir, j'ai une save moddée en BLUS, comment je la change en BLES ? Merci !![]()
Envoie en mp ton SkypeÇa n'fonctionne toujours pas.. Y'a moyen qu'tu m'la signes ? Le jeu c'est Burnout Paradise.
C'est quoi ton Skype ?
Donne Ton skype en mpC'est ce que j'ai fait... J'ai tout suivit à la lettre, refais 3 fois de suite et ça ne marche pas...
Je suis un peu dèg' sachant que ça fait une heure que je suis dessus...![]()
Oui voilà c est ça et avec celle la pour le mode multi- zombie sur cod5 par exemple j ai accès à deux ou trois options seulementNormalement la 2eme est censer dire "les donne sont a quelqu'un d'autre" ou unntruc du genre
C'est fait.Quand Tu ouvre la save tu Change le Bles
Envoie en mp ton Skype