Benjamin_FLNC
Premium
Bon tutorial mais tu aurais pu mettre la source & une photo !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiQuand tu dit sa-Vous Cochez les deux cases (Remove copy-Protection et Copy Params of a specified game (copy all the info) Quand vous cliquez sur Copy Params of a specified game (copy all the info) Une Fenêtre S'ouvre et Vous demande VOTRE PARAM.SFO de votre save a vous) tu veut dire que on reprend le param.sfo de la save qui est a notre non ?
C'est la save Que ta Ouvertune fois signez ou est la save ? directement dans le fichier ps3
? je comprend pas je les signez e pense sa a marchez mais sa me dit qu'il y a une MAJ mais des que je suprime la save sa me le dit plus ( big Xp bo 500xp par kill)oui
C'est la save Que ta Ouvert
Ouvre le Fichier Games.conf Avec bloc notes et tu auras la liste de jeuxComment tu sais quelle sont les jeux compatibles pour le moment ?
ouiMais est ce que c'est possible pour une save modder sur BO1 en zombie?
OuiC'est comme xploder ?!
OuiGratuit ?
Tu réponds aux gens que quand l'message n'est pas à propos du fait qu'il n'marche pas toi.