le-toss-75000
Membre
salut, tu peux macc sur skyp stp je tes ajouterTu as du mal t'y prendre car ça marche![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut, tu peux macc sur skyp stp je tes ajouterTu as du mal t'y prendre car ça marche![]()
Certe elle n'est pas de moi, mais je pense que le fait de vous la partager en a aidé plus d'un !merci mais bon , ça ne mérite pas un like car la vidéo n'est pas de toi
Je Trouve que tu as raison.Quand j'y pense, tu croit que tout les tuto écrit sur RGFR ou il y a XXXX likes on était trouvé par celui qui le poste ici ? Non, donc je ne voit pas pourquoi mon partage ne mériterai pas un like.
Apres chacun à son point de vue, mais le mien est celui là.
Oui, tu est obligé.On est obliger d'acheter xploder? On ne peut pa le faire avec la version d'essai?
C'est quoi la solution stpSalut j'ai un bug un pote ma fais le modded zombie et il a mi la save a mon psn mais ça ne marche pas quand je lançe le zombie je ne peux pas courrir , tirer viser etc ça a marcher une fois mais apres plus rien aidez moi svp
j'ai deja esseiler 6x ton tuto CA NE MARCHE PAS!
Si, ça marche.
Bonjour,
A quoi sert de signer une save ??
Pour pouvoir l'utiliser![]()
pouriez vous m aider a cracker ma ps3 g fait plein de furom g mit des firmware sur la clef usb ... mais ma ps3 slim ne le detecte pas