Signer sa save avec Xploder !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci mais bon , ça ne mérite pas un like car la vidéo n'est pas de toi

Mais y a du partage :)

Quand j'y pense, tu croit que tout les tuto écrit sur RGFR ou il y a XXXX likes on était trouvé par celui qui le poste ici ? Non, donc je ne voit pas pourquoi mon partage ne mériterai pas un like.

Apres chacun à son point de vue, mais le mien est celui là.

Quand j'y pense, tu croit que tout les tuto écrit sur RGFR ou il y a XXXX likes on était trouvé par celui qui le poste ici ? Non, donc je ne voit pas pourquoi mon partage ne mériterai pas un like.

Apres chacun à son point de vue, mais le mien est celui là.
Je Trouve que tu as raison.

faire un tuto en copiant une vidéo , c'est très bof , tu as mis quoi 20 sec à faire ça , au lieu de prendre le temps de faire un beau tuto écrit en plus de la vidéo

Bonjour,

A quoi sert de signer une save ??

On est obliger d'acheter xploder? On ne peut pa le faire avec la version d'essai?

Salut j'ai un bug un pote ma fais le modded zombie et il a mi la save a mon psn mais ça ne marche pas quand je lançe le zombie je ne peux pas courrir , tirer viser etc ça a marcher une fois mais apres plus rien aidez moi svp
C'est quoi la solution stp

signature de save gratuite add me on skyppe :thebossskydrow
ou un message priver

Pour pouvoir l'utiliser :ok:

pouriez vous m aider a cracker ma ps3 g fait plein de furom g mit des firmware sur la clef usb ... mais ma ps3 slim ne le detecte pas

pouriez vous m aider a cracker ma ps3 g fait plein de furom g mit des firmware sur la clef usb ... mais ma ps3 slim ne le detecte pas

Tu peux pas craker de ps3 en 4.21 il te faut une ps3 en 3.55.

mais comment jpeu faire car ma ps3 et en 4.21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour