Signer sa save avec Xploder !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 867
RGCoins
388
Voici donc un petit tutoriel en vidéo commenté par moi même pour vous expliquer comment signer vos save avec xploder.
J'ai donc par la suite fait moi même la vidéo, je vous laisse regarder, j'espère que ça vous aura aidé .
Ps : Si vous voulez entendre le commentary, mettez le volume a fond, petit bug d'enregistrement .
Ps² : C'est mon premier commentary
Cordialement, Iventory​

salut je ne pas payer xploder tu pourrais me signer ma save s'il te plait ?

Je n'ait pas xploder, je peux que payer par paypal pour l'acheter et malheureusement ils prennent que les cartes bleu... Désoler.

ok pas grave

On peut le faire avec le même logiciel que YK a utiliser pour voler les avatar sur la xat , bin.editor du genre comme sa ..

On m'a dit :stored:

Je n'ait pas xploder, je peux que payer par paypal pour l'acheter et malheureusement ils prennent que les cartes bleu... Désoler.

J'ai un site ou tu peux par paypal

Enfaite non , c'était un autre xploder rien de ..

merci car je ne savais pas l utiliser

Je connais le tuto mais il est bien expliqué la !Je tiens a dire que j'ai essayé beaucoup de crack de xploder et qu'ils ne marchent pas je pense que il faut obligatoirement l'acheter.Mais il me semble qu'il y a des logiciels equivalents

Je connais le tuto mais il est bien expliqué la !Je tiens a dire que j'ai essayé beaucoup de crack de xploder et qu'ils ne marchent pas je pense que il faut obligatoirement l'acheter.Mais il me semble qu'il y a des logiciels equivalents
aucune idée à ce sujet.

Salutations, je vient vous proposer la vidéo de ultimate83 pour vous montrer comment signer vos save avec xploder, je trouve sa vidéo tres bien réaliser et il me semble que c'est la 1 ere vidéo tuto en FR (elle est commenté), je n'en dit pas plus, tout est expliqué dans sa vidéo.

Je pense que ça va en aider plus d'un. Bonne journée a vous.
Oublie pas le j'aime si je t'ait aidé ;)
j'ai deja esseiler 6x ton tuto CA NE MARCHE PAS!

il exsiste un cracke svp il me le faut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour