adrien papa maman
Membre
Bonjour j ai une save black ops de 500 xp par kill et j'aimerai que quelqu' un puisse me la signer gratuitement , merci de vos réponse les gars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon skype FrdarknightBonjour j ai une save black ops de 500 xp par kill et j'aimerai que quelqu' un puisse me la signer gratuitement , merci de vos réponse les gars
100 messages et 25 j'aimes plus précisément , je peux si tu veuxMon skype Frdarknight
jte la signe si tu veut ( meme si normalement je dois avoir 200 message .... ^^)

on a le droit de demander des j'aimes ? ^^100 messages et 25 j'aimes plus précisément , je peux si tu veux![]()
on sinon reset ou banon a le droit de demander des j'aimes ? ^^
Bonjour j ai une save black ops de 500 xp par kill et j'aimerai que quelqu' un puisse me la signer gratuitement , merci de vos réponse les gars
je suis ok tu as skype ??Bonjour j ai une save black ops de 500 xp par kill et j'aimerai que quelqu' un puisse me la signer gratuitement , merci de vos réponse les gars
Je veut pas dire, Mais regarde la date du topic, Février, D'ici la le gas à du trouver.. tu remonte un peut loinje suis ok tu as skype ??