signe save GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il est fiable :p

Il est fiable, sympa tout ça mais j'me suis fait ban persos alors faites gaffe :-(

Par contre pour qu'il puisse signer les saves a notre nom , il faut lui passer une saves propre ou pas ?
Oui, il te faut ta save normal et la Modded.
Pareil je me suis fait bannir il a 1 semaine car je me suis connecter j'avais oublier de changer de sauvegarde :/

Quelqu'un de fiable, vous lui donnez votre save, il la signe dans les minutes qui suit, si vous ête perdu il vous aidera. En plus ça vous coûte rien, juste de vous abonner à ça chaîne.

Par contre si on hote le big xp , les gens dans la partie ne se feront pas bannir ? slmt l'hote du big xp c sa ?

Je me suis abonné mon compte youtube est Jeffhez je t'est fait une invite sur skype :)

Ajoute moi skype :3 : meed0x-_- je me suis abonné a ta chaine :)

je me suis abonné a ta chaine antony17051998 ^^ mon skype : dans pseudo tu met the_kit_kat_74 voila et faudrai m'aider car c la première fois que jfai signer x)

super rapide merci encor :merci:

Salut je me suis abonné a ta chaine mon nom: oZonExHaRiB0 (Zéro)
Et je t'ai ajouté sur Skype :)

Mec très serieux, save signer en quelques minutes... Je le recommande !

merci pour tout vos compliment (mais entre Glisher c'est normal :-D ) par contre jais hu de petit retard car jais hu beaucoup de demande et beaucoup de personne on hu des problème cars cette la 1er foi quil le fessai jais rien contre on a tout commencer par le debut :p) bref se soir je vais faire une petit vidéo vous montrant comment sa se passe bref tout sera expliquer !!!! :gni: je vais publiait sur le topique . donc si il y a des personne que jais oublier ou que jais pa pue faire je suis vraiment dsl et je compte bien me rattraper ! :ange::fete: sur ceux bonne journée .

UN PETIT J'AIME FAIT TOUJOURS PLAISIR

Merci 100% Fiable il est toujours dispo

Je me suis abonné mon pseudo est fastpionner et mon pseudo skype est louxloux98 , je t'ai ajouté ;)

toujours d'actualité ? si oui je prend

Bonjour mon pseudo youtube est marccoco1 puis je vais tajouter sur skype sur marccoco2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour