signe save GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darck1xpw

Membre
Réactions
51
RGCoins
25
Vous devez être inscrit pour voir les médias
comme je les dit je signe vos saves gratuitement mais il a une seul condition vous vous abonner a ma chaine après vous m'ajouter sur skype ( : darck1xpw) vous me dite votre pseudo youtube et je vous signe la sauvegarde de votre choix sur skype mais aussi par mail (pour ceux qui n'ont pas skype ;) je suis rapide (vous avez votre save signer dans les minute qui suit) !!!!
bon jeux a tous !

et

UN JAIME FAIT TOUJOURS PLAISIR ! :love:

Je me suis abonné, mon pseudo youtube : TheSef80

Je me suis abonné a ta chaine Youtube mon pseudo est :ClanSKB et je t'ai aussi ajouter sur skype.

Salut , je t'ai ajouté sur skype et je me suis abonné , mon pseudo youtube : Dylan94470

je t'ajoute et je vais m'abonner tu pourrais nous signer des saves ou une seul ? :happycry:

je me suis abonner x2L7Jx

Salut , je me suis abonné a ta chaine , mon youtube : emilienPGM , et mon skype , dis moi si tu preferes que je t'ajoute ou que ce soit toi

emilien ajoute moi toi :p) et x2L7Jx je signe autant de save que vous voulez !! :gni: tant que vous ette abonner vous aurez se que vous voulez !!!:oui:

UN PETIT J'AIME SA FAIT TOUJOURS PLAISIR ! :play:

i aurait une save a me donnner cellle de opreation special

il existe une save en opration special pour etres lvl 50 sur mw3 operation speecial

Me suis abonné à ta chaine Youtube : YakumoPredator

excuser moi, mais c'est quoi les save.C'est des save genre opération spécial pour être au niveau 50, et avoir des trophée comme sur modern warfare 2 ?

non que niv 50 :-D said61 envoi moi ton adresse mail car jarive pas a te répondre sur skype !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour