Signature V1 Spécialement Pour Vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Monsieur EaZii , je peut avoir une signature ? :'(
( NameZ écrit dessus mais au pire j’atendrai demain ;))

tien
1356300183-paradizzx.png

pour quel raison ?
bha,parce que blanc quand on passe la souris sur le topic , on voit le fond de la signature

Très bonne initiative de ta Part :coeur:
Surtout que ta signature est styler ;)

Pour garder une qualité optimale et si tu retire le calque du fond (le fond blanc), tu aurais une transparence à la place et sa fait mieux que du blanc

Toi qui a l'air si fort, comme tu le dis elle est simple, mais pour avoir une signature de qualité et jolie sa prend du temps et çà ne peut pas plaire à tout le monde, donc selon les signature et le texte cela peut prendre 30min pour changer le pseudo (oui si c'est des texte 3D il faut changer la couleur et donc prendre en compte les reflet, et la qualité des rendus sur C4D est longue a avoir ,je peut te dire que si tu a mis des shaders avec reliefs/normales + refléxion + luminescence ect avec un AA de 8x8 tu le sens passer le rendu). Donc comme beaucoup d'entre nous la journée il va en cours, et ne peut pas passer tout son temps non plus a faire des signatures de malade.

Voilà c'est tout ce que j'avais a dire :ok:

Toi qui a l'air si fort, comme tu le dis elle est simple, mais pour avoir une signature de qualité et jolie sa prend du temps et çà ne peut pas plaire à tout le monde, donc selon les signature et le texte cela peut prendre 30min pour changer le pseudo (oui si c'est des texte 3D il faut changer la couleur et donc prendre en compte les reflet, et la qualité des rendus sur C4D est longue a avoir ,je peut te dire que si tu a mis des shaders avec reliefs/normales + refléxion + luminescence ect avec un AA de 8x8 tu le sens passer le rendu). Donc comme beaucoup d'entre nous la journée il va en cours, et ne peut pas passer tout son temps non plus a faire des signatures de malade.

Sauf que là, ce n'est pas un texte 3D

merci,tu a dis tous ce que je voulais exprimer :)

Me dis pas que tu prends énormément de temps à faire les signs pour tt le monde
C'est toujours la même typo, avec le même trait, tu changes juste les couleurs et le texte

Salut a tous , c'est EaZii
Aujourd'hui j'ai bosser sur une signature
mais pas n'importe quel signature car
vous n'avez qu'a me demander en commentaire
de mètre votre Pseudo ! :ok:
Voici la signature en question :
1356296332-jhbrfv.png

pour vous il y aura écris By EaZii a la place de Reality Gaming
La mienne est verte car je suis graphiste
La votre sera en fonction de votre statu/grade sur Reality Gaming:
Membre: Bleu/Gris
Premium: Orange
Modérateur Shoutbox: Bleu Claire
Modérateur: Bleu
Assistant: Bleu/Vert
Graphiste: Vert
Média: Violet
Modérateur GlitchHackFr: Maron
Super Modérateur: Noir
Administrateur: Rouge

Si un Modérateur pourrait me mètre
en important ce serai sympa !:ok:
Voila c'est tout pour la V1
(Il y aura une V2)
EaZii
:tchuss:

Mec moi je t'ai demandé à la première page et je suis membre premium, alors que tu fais des gens qui demandent à la deuxieme page etc :(.
Tu peux me la faire? Avec écris ItsNyezi? :love:

Mec moi je t'ai demandé à la première page et je suis membre premium, alors que tu fais des gens qui demandent à la deuxieme page etc :(.
Tu peux me la faire? Avec écris ItsNyezi? :love:
tien
1356304921-jifn.png

iWanTeDz :tchuss:

Je pense que tu devrais la release en PSD vu le nombre de demande, si tu ne veut pas, je veux bien que tu m'en fasses une avec écrit Swayz :D
Très belle signature, merci de ton travail:coeur:

Je pense que tu devrais la release en PSD vu le nombre de demande, si tu ne veut pas, je veux bien que tu m'en fasses une avec écrit Swayz :D
Très belle signature, merci de ton travail:coeur:
non car la plupar des demandeur nont pas les logi
donc je leur fais mais ca va je suis habituer a fair autant de mande
tien :
1356306559-swaz.png

Salut j'aimerai bien avoir sa s'il te plait : II_PoSiTiF_II
Merci c'est gentil de ta pars :D :love:

Merci pour ma signa mec :D

T'as oublié la mienne avec neo marqué ^^

Merci :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour