SIGNATURE TRIANGLE STYLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DAMZE

2D Graphic Artist
Premium
Réactions
605
RGCoins
25
Yoyoyo c'est Damze , ça fait quelque jours que j'ai pas posté de posts pour vos avis ,
Donc en voilà je continues les signatures et je préfères vous montrer que vous jugiez mes progressions.
J'ai réalisé aujourd'hui une signature avec un style " triangle"
Dites moi ce que vous en pensez, critiques , défaults , avis ce qui vous passe par la tête :)
J'espère qu'elle vous plaira :)
(ADOBE ILLUSTRATOR + TABLETTE GRAPHIQUE)
Hi1RmTZ.png

Merci à tous <3:love:

Yoyoyo c'est Damze , ça fait quelque jours que j'ai pas posté de posts pour vos avis ,
Donc en voilà je continues les signatures et je préfères vous montrer que vous jugiez mes progressions.
Dites moi ce que vous en pensez, critiques , défaults , avis ce qui vous passe par la tête :)
Hi1RmTZ.png

Pas mal :)

Lourd comme dahb ;)

Super ! :)

Développe encore plus car là tu as juste mit quelques triangles sur l'extérieur :p

SWAGATITUDE DAMZOUNET <3<3<3

Du très lourd, gg !

Développe encore plus car là tu as juste mit quelques triangles sur l'extérieur :p
C'est le but , après c'est trop chargé car c'est une signature , pas une big oeuvre paint tool :) Mais je prends en compte merci :love:

C'est plutôt jolie, bon boulot.

Vraiment beau :p
Perso je pense que travailler l'écriture, la rendre triangulaire ou du moins plus linéaire ça serait sympa :p

Hi1RmTZ.png

Magnifique

Vraiment beau :p
Perso je pense que travailler l'écriture, la rendre triangulaire ou du moins plus linéaire ça serait sympa :p
D'accord j'essayerais merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour