♥◊chichou◊♥
Banni
je ne fais plus de save (gratuites) sa me prend trop de temp maintenan je les fais payer 1.50 ou 2 €je sais plu =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c kois ton addresse imail jai pas skype tu pe me modder le modded zombie stp je t envoi ma save +la save modder si tu repond a se message merci1 add me skype: faamas123
2 envoyer moi vottre save
3 je vous la rend modifiez
(les gens que ne savent pas le faire regardez des tuto je n'explique plus)
(je cherche comment cree des patch modé en zombie si quelqu’un sais le faire expliquez moi svp)
L'arnaque en + tu sais meme pas les faire !!! pour info un moddo de Reality Gaming les fait a 50centimesje ne fais plus de save (gratuites) sa me prend trop de temp maintenan je les fais payer 1.50 ou 2 €je sais plu =)
Lol il sait pas les faire il prend les copie Anglaise Ou USA (1428 en France c'est 1429) et il te la donne comme sa ^^Fais vérifier tes services![]()
Ah sa craintLol il sait pas les faire il prend les copie Anglaise Ou USA (1428 en France c'est 1429) et il te la donne comme sa ^^
Il est hors ligne meme sur skype ta Hug77 qui fait ca gratuitTu peux me signer plain save contre un lobby black ops ?
MerciIl est hors ligne meme sur skype ta Hug77 qui fait ca gratuit![]()
vien me voir je te les fais pour un codeMerci![]()