Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjours a Tous Je Presente Mon Shop Signature De Save. Alors je vous Explique Je signe Des Save. Pour Black Ops:Hack Prestige 14&15&16 Big Xp 500xp et 50 000Xp Moded Zombie V1 V2 Et une moded Dead Ops Arcade. Pour MW3:Moded Campagne God Mod et LVL50 Survie Je plein D'autre Save a Signe ET TOUS SA GRATUIT ET RAPIDE
Me Contacter:Skype teufik.demirciler PSN:HaCER_ModZ94(Que Mercredi Vendredi Samedi Dimanche)
Il vient de me signer mes 2 saves , je suis un gros boulet je ne savait même pas comment installer cette save sur ma play x) mais il m'a tout expliqué tranquillement. Un mec vraiment sympa que je conseil ! En plus il le fait gratuit c'est parfait
Bonjour enfin je peux presenter mon shop alors je vous explique Je signe Les save BIG xp 500xp par kille Je signe Les Moded Zombie la V2 Dead ops arcade Un mode avec L ak47 Et je fais tous sa GRATUIT ET RAPIDE ME CONTACTER:Skype:teufik.demirciler MSN:[email protected] Bonne Shop a Tous
Je vous conseille de lui faire un dons starpass quand même.. Il le fait peut-être gratuitement, mais un remerciement et un dons sa ne fait pas de mal surtout qu'il le fait rapidement .
Bonjour a tous et a toute. Je présente mon shop de signature de Save Gratuit et Rapide. Black ops Big Xp 500 xP par kill Black ops Moded zombie: v1,v2,Moded Dead ops arcade et La fameuse Ak47. Me Contacter:Skype:teufik.demirciler Msn:[email protected] Bonne Shop a Tous!!! [Service Vérifié par AnGe]
Mec tu gère ! graves tkt tu vas allez LOIN !!! si tu continue a être aussi sympas a etre aussi rapide gratuit et tous mec chez pas j'ai vue aucune personne faire tous ses lobbys pas chère ou gratuis j'avoue que un ou deux starpass de remerciment serait un cadeau pour lui il le mérite mes gros continue en tous cas et bon jeu demain toi même tu sais !!!!!!!!!