Merci , bon tuto! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci par contre j'arrive pas a enregistrer l'image :/
Oui, ils suffit juste de modifier le style3 par le style voulu, j'ai juste trouvé que c'étais plus intéressant en admin x)Sinon moi je connais TOUT les codes des grades ^^
modo :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
admin :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Super modo :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
BOT :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
banni :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tapette :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Lis le topic au lieu de nous apporter des informations que tu sais déjàC'est juste en local ...
C'est pas très compliqué, il suffit de faire un copier/coller et de remplacer les valeursUn peux dure a comprendre '-'
Je n'arrive pas a copier coller sa ne me propose pas l'option ''copier'' dans le panel de possibilitéC'est pas très compliqué, il suffit de faire un copier/coller et de remplacer les valeurs![]()
J'aime le logo à droite de ta banière x)Très bon tutoriel !
Ctrl + CJe n'arrive pas a copier coller sa ne me propose pas l'option ''copier'' dans le panel de possibilité
Je suppose que ton problème est réglé vu que tu as ta signatureJe suis bloquer a l'etape du edit as html moi je n'ai pas sa![]()
Totalement HSJ'aime le logo à droite de ta banière x)
Derien, n'hésite pas à cliquer sur les petits boutons en bas à droite si ça t'as pluMerci, tutoriel très clair.
Dommage que le titre d'admin reste pas![]()