Signature 3D HD animée sur demande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ISnAwX
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais comment je fais pour l'uploader sa ne marche pas ! Tu pourrais l'uploader stp?

Pareil ^^'

Salut, je remarque que tu fait un travail superbe !
J'aimerais si cela est possible une signature de couleur noire et rouge avec comme pseudo X3RB0W_ sa serait super simpa.
Merci d'avance si ma demande est accepté et bonne après midi !

j'ai tjr pas la mienne moi :'(

Les gens qui le spam en disant " T'en est ou pour la mienne , il est a la mienne et tout " Bah attendez un peu, laisser le un peu respirer, il Est deja Extremement sympa de vous faire une intro Donc fermez vos Becs et Patientez ! Bordel --' Sérieux vous avez aucun respect pour lui, il prend du temps sur sa journée pour vous faire une intro, déja il ne vous fait pas payer alors Chut ! Putain .. Soyer un peu Respectueux de son travail.. Il a une vie , non ? Donc laisser le vivre ! Il prend tu temps a faire votre intro, c'est qu'il a autre chose a faire ou qu'il est déborder, laisser le respirer ..:nonnon:

Ceux qui sont d'accord avec moi, un petit j'aime de ferrais pas de mal :rouge:

TehDesiqn.

Les gens qui le spam en disant " T'en est ou pour la mienne , il est a la mienne et tout " Bah attendez un peu, laisser le un peu respirer, il Est deja Extremement sympa de vous faire une intro Donc fermez vos Becs et Patientez ! Bordel --' Sérieux vous avez aucun respect pour lui, il prend du temps sur sa journée pour vous faire une intro, déja il ne vous fait pas payer alors Chut ! Putain .. Soyer un peu Respectueux de son travail.. Il a une vie , non ? Donc laisser le vivre ! Il prend tu temps a faire votre intro, c'est qu'il a autre chose a faire ou qu'il est déborder, laisser le respirer ..:nonnon:

Ceux qui sont d'accord avec moi, un petit j'aime de ferrais pas de mal :rouge:

TehDesiqn.
Ptdr, le mec qui fais la morale pour des j'aime, on aura tout vu.

Je fait la morale pour des j'aime ? Rien du tout c'est juste que y'a des boulets qui savent pas attendre & ça M'énerve Parce que met toi à la place Du mec qui propose ses services, t'aimerais bien être un peu tranquille, non ? Donc limite je m'en fout qu'on me mette un j'aime ou pas, cst juste pour faire comprendre aux autres que je pense que le Mec à une vie quoi, qu'il faut le laisser respirer ..

si tu t'en fou pk t'en demande ? héhé

Je fait la morale pour des j'aime ? Rien du tout c'est juste que y'a des boulets qui savent pas attendre & ça M'énerve Parce que met toi à la place Du mec qui propose ses services, t'aimerais bien être un peu tranquille, non ? Donc limite je m'en fout qu'on me mette un j'aime ou pas, cst juste pour faire comprendre aux autres que je pense que le Mec à une vie quoi, qu'il faut le laisser respirer ..
T'inquiète je mis met a sa place toutes la journée j'ai des demandes.. Et bien plus que lui regarde mon grade..

J'en demande parce que sa me ferrait plaisir d'en avoir un Car j'ai fait la morale pour les boulets comme toi qui poste Je ne sait combien de posts pour demander si son intro est finie , les gens impatients comme toi ! mais sa m'est égale d'en avoir ou pas, j'en ai juste demander, c'est tout .

T'inquiète je mis met a sa place toutes la journée j'ai des demandes.. Et bien plus que lui regarde mon grade..
J'ai vu ton grade ! Mais tu sait, je mendie pas des " j'aime " C'est juste Voila, ça m'énerve les gens qui sont impatients.. J'ai donner mon aivs c'est tout.

ouais et ta eu raison, liberté d'expression :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour