Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'es envoyer les liens en conversations ^^elle est très belle, comment je récupère la mienne stp.
Tout sa grace a toi !Je te remercie d'avoir attendu :3 Je la trouve superbe avec les drapeaux
[IMG*]Mais comment je fais pour l'uploader sa ne marche pas ! Tu pourrais l'uploader stp?
Toujours pas[IMG*]Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.met sa dans ta signature sans les étoiles
Ptdr, le mec qui fais la morale pour des j'aime, on aura tout vu.Les gens qui le spam en disant " T'en est ou pour la mienne , il est a la mienne et tout " Bah attendez un peu, laisser le un peu respirer, il Est deja Extremement sympa de vous faire une intro Donc fermez vos Becs et Patientez ! BordelSérieux vous avez aucun respect pour lui, il prend du temps sur sa journée pour vous faire une intro, déja il ne vous fait pas payer alors Chut ! Putain .. Soyer un peu Respectueux de son travail.. Il a une vie , non ? Donc laisser le vivre ! Il prend tu temps a faire votre intro, c'est qu'il a autre chose a faire ou qu'il est déborder, laisser le respirer ..:nonnon:
Ceux qui sont d'accord avec moi, un petit j'aime de ferrais pas de mal :rouge:
TehDesiqn.
Ptdr, le mec qui fais la morale pour des j'aime, on aura tout vu.
T'inquiète je mis met a sa place toutes la journée j'ai des demandes.. Et bien plus que lui regarde mon grade..Je fait la morale pour des j'aime ? Rien du tout c'est juste que y'a des boulets qui savent pas attendre & ça M'énerve Parce que met toi à la place Du mec qui propose ses services, t'aimerais bien être un peu tranquille, non ? Donc limite je m'en fout qu'on me mette un j'aime ou pas, cst juste pour faire comprendre aux autres que je pense que le Mec à une vie quoi, qu'il faut le laisser respirer ..
J'ai vu ton grade ! Mais tu sait, je mendie pas des " j'aime " C'est juste Voila, ça m'énerve les gens qui sont impatients.. J'ai donner mon aivs c'est tout.T'inquiète je mis met a sa place toutes la journée j'ai des demandes.. Et bien plus que lui regarde mon grade..